Le role de l'informatique sur la commerce

2 réponses pour «
le role de l'informatique sur la commerce
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 13h31
L'informatique étant un outil de management (gestion), elle facilite le commerce electronique, les transactions et les opérations commerciales sans que les concernés ne se déplacent pour se rendre sur le lieu de vente ou d'achat. les opérations achats-ventes, les transferts bancaires des fonds peuvent actuellement avec l'aide de l'informatique.
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h53
L'informatique joue un rôle très important dans le commerce car il facilite les transaction ( achat pour les clients et vente pour les commerçant ) Il permet de développer l'esprit des gens pour utiliser la technologie . Il permet au client de connaitre les différent type des produit fabriqué par l'entreprise dans une simple publicité sur un site web ou bien sur une page sur Facebook. Il permet de négocier avec les fournisseurs.
Référence(s) :
culture générale