RSA couple et hébergement par un parent

Bonsoir, Situation complexe : Mon copain et moi vivons chez ma mère. Je travaille en CAE pour 900 euros et 100 euros de RSA et mon copain ne travaille pas. Il vient d'avoir 25 ans et va demander le RSA. Je me demandais quel RSA nous aurions ? Le RSA couple ? Je demande cela car nous sommes hébergés tous les deux chez ma mère donc je pense que ça doit certainement changer les conditions.. Merci pour vos réponses ;)
1 réponse pour «
RSA couple et hébergement par un parent
 »
Réponse de Tof1978
Le 27/05/2015 é 17h34
RSA + RSA... Pourquoi il ne travaille pas ton copain plutôt que de vivre aux crochets des gens qui se lèvent le matin pour nourrir leurs familles? Ce sont tous les gens qui travaillent qui payent le RSA donc rappelez vous de ça la prochaine fois que vous recevez votre virement mensuel...