669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle ou inaptitude

Question de chrys04 le 17/07/2011 à 18h54
[ ! ]
Victime de harcellement moral par une direction bananiere (dénoncé à la medecine du travail et mon medecin generaliste. le psychiatre consulté et l'inspection du travail sont avisés, ainsi que mon syndicat) je suis en arrêt de travail depuis plus de trois mois, et appréhende d'engager une eventuelle procédure pour harcl, contre une affabulatrice procéduriere. Mon generaliste me propose une Affect Longu Durée. A quoi cela va t'il me mener ? Je suis incapable de reprendre le travail si les conditions ne changent pas et envisage une rupture conventionnelle. la medecine du travail m'oriente vers une inaptitude à tous postes(sous cette direction) Quels sont les risques ? quels sont les avantages ? émotionnellement affaiblie,physiquement touchée je dois me protéger me soigner et enfin me liberer du délire obsessionel de cette créature suffisante et trés insuffisante. Merci d'avance pour ce, vers quoi vous m'aiguillerez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture conventionnelle ou inaptitude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.403