A/S CAPITAL DE DECES

Bonjour, mon mari est décédé le 05/02/2016 et j' constitue un dossier de reconversion étant donne que je suis son épouse et j'ai obtenu ma retraite réduite bien sur mais je demande est ce que j'ouvre droit au capital de décès ainsi que mes enfants .merci beaucoup pour votre aide ss = 2 37 07 99 358 015 . adresse email / djediakhroufa21@gmail.com
2 réponses pour «
A/S CAPITAL DE DECES
 »
Réponse de bernard75
Le 08/09/2018 é 18h44
Bonjour, Vous aurez peut-être le droit à un capital décès de la part de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont dépendait votre mari au moment de son décès. Appelez le 36 46.
Réponse de tintin257
Le 09/09/2018 é 08h08
Il est étonnant que vous songiez au capital décès maintenant alors que votre mari est décédé il y a deux ans.