Ai je droit au capital deces

Question de hamelis le 21/10/2012 à 07h03
Mon defunt mari algerien avait une assurance maladie a paris il est decede en2005 il se soignait en france dans les annees 1985 j aimerai savoir si j ai droit a un capital deces ou autre
2 réponses pour «
ai je droit au capital deces
 »
Réponse de hamelis
Le 21/10/2012 é 07h07
Mon mari se soignait et decede en 2005 etait assure a paris
Référence(s) :
savoir si j ai droit au capital deces
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h04
Bonjour Maitre, je suis une fille d'un ancien combattant victime de la guerre 39/44 à sa mort mon pére possédant la nationalité française,handicapé à 100 pour cent,il percevait de son vivant une pension conséquente vivant au departement 51 en france,nous souhaiterions par avance votre orientation et votre concours afin de déterminer les rumeurs qui nous sont parvenus qu'une tierce personne avait benificier du capital de décés de notre pére(bien sur cette tierce personne se situe parmis ses enfants légitimes,)par ailleurs je voudrai savoir si notre à droit au capital déces et à qui s'adresser pour couvrir nos droits si droits y sont,