S`inscrire en faculte de medecine dentaire de Monastir

Bonjour a tousm je suis une etudiante en deuxieme annee de medecine dentaire en Ukraine et j`aimerais aoir des informations pour venir poursuivre mes etudes a la faculte de medecine Dentaire de monastir, je vous prie de bien vouloir m`aider, et quelles est le montant de la scolarite et les demarches a suivre pour l`annee academique 2012-2023 . Merci
1 réponse pour «
s`inscrire en faculte de medecine dentaire de Monastir
 »
Réponse de souad66
Le 23/07/2015 é 17h59
Bonjour, je veux inscrire mon fils à la faculté de médecine en tunisie je veux savoir les modalités d'inscription help me please il a 18 ans série sciences de la vie et de la terre avec une mention bien je ne veux pas rater les inscriptions je veux savoir quand ca commence et le délai merci bcp