Faculté de medecine dentaire

Je suis une bachelière et je veux continuer mes études dans la faculté de médecine dentaire rabat et je veux donc avoir une adresse ou un e-mail d'un étudiant pour savoir plus sur cette faculté.....merci d'avance
4 réponses pour «
faculté de medecine dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 12h46
Salam..je suis lauréat de la fac de med. dentaire de rabat..je pourrais te servir dans ce sens...mais je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement ...voici mon email...tu px me poser les questions que tu veux et j essairerai de te répondre le plus tot possible: brahim81od@yahoo.fr
Réponse de yosra.B
Le 15/10/2010 é 17h54
Salut tout le monde, je suis une bachelière et je compte inchalah poursuivre mes études dans la faculté de médecine dentaire à rabat. je veux avoir quelques informations sur la faculté, par exemple: combien faut il avoir comme moyenne du baccalauréat pour y accéder? qu'elle est la période des inscriptions? qu'elles sont les matières si nécessaires dont l'étude est basée? etc... j'espère recevoir de vos répondes. merci d'avance Yosra
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h43
Je suis de laureat de la FMDR tu trouvra tout sur le site: fmdr.com est surtout il faut avoir une bonne moyenne
Réponse de yosra.B
Le 08/12/2010 é 22h12
Merci infiniment les amis, je vais vous contacter Mr Brahim.