Score d'orientation+faculté medecine dentaire +monastir

J'ai eu 16.47 en sciences expérimentales et j'aime savoir si je peux accéder à la faculté médecine dentaire à monastir et le score de la medecine dentaire et de la medecine à monastir
44 réponses pour «
score d'orientation+faculté medecine dentaire +monastir
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 14h32
Le score en 2008 est: dentaire 179.6 farmacie 178.1 med mst: 185.9 mais je pense qu'il va chuter cet année,moi aussi chui un bechelier en sc.exp , mon score est 162.6 et j'espére la med mst
Référence(s) :
www.oriontation.tn
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 11h21
Bonjour tout l monde svp j arrete pas de stresser depuis kelk jours il ya une amie qui ma dit ke le scores pour cette année sont comme suit 191 medecine tunis 181 medecine mst et 175 pour la pharmacie donc svp si kelkun peut me confirmer ces information ce seré trés aimable w brabbi 9oulouly comment on calcule l score pask je doute de ma méthode merci d avance
Référence(s) :
fatma
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 13h57
Slt.c'est un setiment partagé .mon score est 160 .j'ai eu 17.5 en phys ,17.75 en sc exp ,mais 11.5 en math (c'ete un choc terrible).affin de calculer ton score phy *1.5+sc exp *1.5 +math*1+(fra+eng)/2+moyfinal*5. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 20h32
Bon brabbi j me demande kiféch t7esbou les scores de l année derniére pour kil puissent avoir 195 et plus pask la ca m rend folle merci d avance et si kelkun C comment on peut savoir notre rang kil fasse nous fasse signe
Référence(s) :
fatma
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 16h08
Vous oublié le 7 pour cent que vous devez ajoutez ! moi g eu 17.82 avec un 17 physik 18.5 svt é 18.25 math 17.25 franC é 19 anglais ! vous croyé ke ca pouré marché ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 12h50
J'espere bien que les scores vont chuter cette annee car j'aime bien la dentaire ou la medecine malgre que mon score est faible 156.... malheuresement on connaisse notre rang trop tard (le 11) je souhaite le bon chance pour tous
Référence(s) :
www.orientation .tn
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 19h41
Mwa chui bac sc exp ..j sè po si vs avè obtenu vos rang ou po encor....mwa si chui classè parmi lè 1200....j me demande si jpouvè accedè a la medecine dentaire ou farmacie...alor ken pensè vous chèr amis?
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 15h29
Salut j'ai eu 15,97 en bac (sciences exper) et j'aime savoir si je peut accéder à l'anesthesie de tunis
Référence(s) :
hu
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 15h42
Salut j'ai eu 15,97 en bac (sciences exper) et j'aime savoir si je peut accéder à l'anesthesie de tunis
Référence(s) :
hu
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 15h42
Salut j'ai eu 15,97 en bac (sciences exper) et j'aime savoir si je peut accéder à l'anesthesie de tunis
Référence(s) :
hu
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 22h43
Stl tt le monde je passe cette année le bac science exp j'aime bien le médecine dentaire ou pharmaicie donc je souhaite ke mon score sera suffisant pour etre acceptée mrc bi1 é bonne chance pour tt le monde
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 14h20
Ena mazalt ma3aditch bac mazeli 2 mois w n7eb nemchi medcine dentaire chneya a7welha pr 2010 za3ma 9adech scorha?????????????? c mon reve ena w nadounette
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 00h34
J'attend le resultat du bac avec impatience !! pck la j'hesite é je c pa kesk j v fér enfin tt depend de la note de maths!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 01h45
C po votre score qui compte c plutot votre rang . je suis etudiante a la faculté de medecine de tunis bac 2009 avec un score de 202. pour nous le dernier score c t au voisinage de 170 donc je pense que vous pouvez facilement acceder a la fmm ou fmdm. ce né que du bla bla bla les scores qu'ils vous donnent trop gonflés et vous allez vous en rendre compte .
Référence(s) :
http://experts-univers.com/score-orientation-faculte-medecine-dentaire-monastir.html#repondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 21h50
Slt moi ossi classé parmi lé1200 et pr le rang de la moyenne 1000 esk j peu accéder a la medcine de sousse(en + g eu le 7 pour cent) ? merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 05h10
Je veux vous informer ke la fac med dentaire est classee comme *akwa fac ba3d med tunis dans l'orientation de cettte annee ..n'oubliez pas la deference de 7pour cent ..ena par exp chui pas accepte a la fmdm pourtant chui accepte a la fms ..j'ai 17.07... bac math
Réponse de yosra.bachir
Le 17/10/2010 é 14h37
Apparemment oui ou plutôt un OUI majiscul... vous avez machalah de très bonnes moyennes et je ne vois pas pourquoi ils ne t'acceptent pas. bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h28
Oui vous pouvez
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h42
Slt ena n3adii le 9 juin bac sc ,w nhib na3mil mba3iid medecine dentaire aman nhib na3rif scorhaa snéé shnowaa et merciii
Réponse de Bayouma
Le 06/06/2011 é 13h20
Bonjour tout le monde je passerai l'année prochaine le bac science exp j'aime bien le médecine dentaire, je veux savoir son score de cette année, w aman a3tiwni méthode sehla li t5allini najjem njib 17 moyenne, w n7eb na3ref zéda eske bel7a9 3am jey bech ysa3bou el bac w ysa3bou el correction w eske bel7a9 thama possibilité enhom yna77iw 25% ?? mercii d'avance