Sa va mal aider moi ma bimbo

Bjr ! en allant a la bilbiotheque j'ai oublier de me decconecter voila et kalkun en a profiter pour y entrer alors j'ai mis code voler et ils mon m ' y un nouveau code que j'ai zapper alor vous aller vous dire simple mais code oublier mais il demande notre adress e-mail pour kil envoie le code mais j'ai mis une faus adress e-mail pleaise SOS AIDER MOI
2 réponses pour «
sa va mal aider moi ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h25
C tou si ta mi une fausse adresse envoye un message a la fausse adresse et demande lui de tenvoyer le code
Référence(s) :
aide
Réponse de demilovato439
Le 07/07/2011 é 17h31
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.