670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE ET IDENTIFIENT CONFIDENTIEL SFR

Question de marielaure59 le 20/07/2010 à 21h42
Dernière réponse le 26/03/2011 à 17h20
[ ! ]
BJR j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais avoir le code de sfr pour voir les factures detailler de mon mari, quand je le demande je met sa ligne telephonique et quand je met code oublier il me demande par sms ou mail, mais il ne me l'envoie pas sur l'adresse mail merci beaucoup URGENT
Répondre
1 réponse pour « 
CODE ET IDENTIFIENT CONFIDENTIEL SFR
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h20
[ ! ]
D'un simple clique, connectez-vous depuis n'importe ou sur les réseaux FreeWifi et NeufWifi. Connection automatique, pas besoin de saisir d'identifiant ou de mot de passe. Téléchargez le logiciel sur http://www.wifreeconnect.com/ merci qui ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE ET IDENTIFIENT CONFIDENTIEL SFR
 »
  • 2
    réponses
    Bjr ! en allant a la bilbiotheque j'ai oublier de me decconecter voila et kalkun en a profiter pour
  • 25
    réponses
    J'ai oublier mon code secret de mon répondeur sfr la carte et je pense que quelqu'un écoute mes mess
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche a récuperer mon code sfr de messagerie et d'accéx à mon compte car je ne peu plu
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de messagerie car télé2 passant sfr je n'ai pas réussi à importer mes émails et je n'a
  • 2
    réponses
    Mon portable vient d'etre débloqué par sfr et quand je mets une autre carte on me demande le code pu
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis separer depuis trois ans et divorce depuis mai 2010 quand je me suis separer avec m
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAIT AVOIRE MON NOUVEAU CODE CONFIDENTIEL CAR MON ENCIENT CODE CONFIDENTIEL ME PERMET PAS ACC
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE VIEN DE BLOCKET MA CARTE SIM SFR A ABONNEMENT COMMENT AVOIR LE CODE PUCK UNIVERSEL SVP ME
  • 5
    réponses
    Quand je veux ouvrir ma messagerie sfr mail ,rien ne s'affiche. que faire?
  • 1
    réponse
    MERCI DE M'ORIENTE J'AI CONSULTER MON COMPTE CCP PAR RACIDI SMS LE N° CCP ESPACE N° CODE CONFIDENTIE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.422