CODE ET IDENTIFIENT CONFIDENTIEL SFR

Question de marielaure59 le 20/07/2010 à 21h42
BJR j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais avoir le code de sfr pour voir les factures detailler de mon mari, quand je le demande je met sa ligne telephonique et quand je met code oublier il me demande par sms ou mail, mais il ne me l'envoie pas sur l'adresse mail merci beaucoup URGENT
1 réponse pour «
CODE ET IDENTIFIENT CONFIDENTIEL SFR
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h20
D'un simple clique, connectez-vous depuis n'importe ou sur les réseaux FreeWifi et NeufWifi. Connection automatique, pas besoin de saisir d'identifiant ou de mot de passe. Téléchargez le logiciel sur http://www.wifreeconnect.com/ merci qui ?