ECHANGE d'un compte Oh my dollz contre code BO

Coucou ! Alors moi ce serait pour un échange un compte Oh My Dollz contre 1 code banque ma bimbo Voici le lien de la dollz : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=maissane454 Elle est au niveau 6 . C'est simple vous me contacter par e-mail : littlemiss26@hotmail.fr Voilà alors si vous êtes interressé....Vous savez ce qu'il faut faire et pour le reste je choisirai la fille qui m'enverra le mail ce dernier devra etre présenté tel que ceci : Bonjour; Voici le code.... Merci d'avance au revoir C'est aussi simple et je vous garantie que vous aurez votre compte dans l'imédiat !! Ps: Ni repris ni échangée évidemment Bisous à toute Ciao Ps 2: Je vous renverrai votre code si le compte à déjà était pris ne vous en faites pas je suis honnête
1 réponse pour «
ECHANGE d'un compte Oh my dollz contre code BO
 »
Réponse de Tyteii
Le 25/02/2011 é 19h09
Elle est très belle ta doll. Mais ça ne m'intéresse pas, désolée.