670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgence ! Perte de code PUK !

Question anonyme le 11/12/2013 à 22h35
Dernière réponse le 22/06/2015 à 04h20
[ ! ]
J'ai oublier on code PIN et a force d'essayer plusieurs codes j'ai bloquer ma puce et j'ai pas mon code PUK ! Mon num est 06 20 75 22 47 Svp aider moi !
Répondre
1 réponse pour « 
Urgence ! Perte de code PUK !
 »
Réponse de lalgerino
Le 22/06/2015 é 04h20
[ ! ]
Moi aussi jai renforcé plusieurs essai et ma puce a était complètement bloqué svp aider moi a récupérer ma carte sim mobiliser..mon num. 0664115575
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgence ! Perte de code PUK !
 »
  • 24
    réponses
    SLT, J'AI OUBLIER LE CODE PIN DE MA PUCE MOBILIS APRES ROIS REPRISES ET DONC JE SUIS ENTREIN DE CHER
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de mon code puk, ma fille a bloquée ma puce en composant n'importe quoi au code pin, mo
  • 6
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 06 13 98 15
  • 1
    réponse
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 1
    réponse
    J'ai bloquer mon code pin j'aimerai avoir svp mon code puk 0630912535nokia c3.00
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 2
    réponses
    Jai rate en trois essais code pin en meme temps code puk je veux debloquer ma puce mobilis mon N°
  • 1
    réponse
    Code pin et puk oublier modem 3G serial sur la carte et 0372001125640 numero 0644053653 merci de me
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.863