670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais pas a qui ce num

Question de estrella! le 05/11/2011 à 22h07
Dernière réponse le 09/11/2011 à 23h00
[ ! ]
Ce num ma appelle plus de 10 fois et je sais pas a qui aidez moi svp 0671309306
Répondre
3 réponses pour « 
je sais pas a qui ce num
 »
Réponse de sk74
Le 07/11/2011 é 16h54
[ ! ]
Et vous appelez le numero 0671309306 ca dit quoi??repondeur au ca sonne et ca repond pa??et vous avez deja decroché et que ca repond pa de lautre coté.au pire si ca contenu vous contacter votre agence de telephone(au vous avez prris votre puce de tel)ils vont faire quelque chose.au si ya rien a faire vous change de numero.si ca arrive a moi et ca devien trod.je porte pleinte a la police au gendarmerie.et ils vont me dire qui c'est.nom prenom adresse.ext..ils vont meme le contactez pour le remettre en place.et savoir pour quel raison ils vous appel 10 fois par jours.je vien d'appele le numero 0671309306 je sui tombé sur le repondeur et si bizard .jai pa bien entendu le nom au repondeur.en tous cas si pa un francais.c'est un spagnol.anglais un truc comca.meme qui c'est numero francais.bonne chanse.
Répondre
Réponse de nzebipunu
Le 09/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Saluts rien pigé a ton truc en tout cas g appelé et mon credit de 4h bouffé en 2 mn, c'est vraiment the arnaque
Répondre
Réponse de sk74
Le 09/11/2011 é 23h00
[ ! ]
Wi je confirme ca ma bouffé mon credit aussi.je t donner ma reponse tou en haut depuis le 7/11/2011.et j t dit d'alle voir chez les flic.mai repond nous au moins.dit nous est c qu tu a fait depuis avec ce numero qui tappel 10fois par jour. attention a tous le monde il faut appelé c numero c'est la vrai arnaque..............................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais pas a qui ce num
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.093