Et vous appelez le numero 0671309306 ca dit quoi??repondeur au ca sonne et ca repond pa??et vous avez deja decroché et que ca repond pa de lautre coté.au pire si ca contenu vous contacter votre agence de telephone(au vous avez prris votre puce de tel)ils vont faire quelque chose.au si ya rien a faire vous change de numero.si ca arrive a moi et ca devien trod.je porte pleinte a la police au gendarmerie.et ils vont me dire qui c'est.nom prenom adresse.ext..ils vont meme le contactez pour le remettre en place.et savoir pour quel raison ils vous appel 10 fois par jours.je vien d'appele le numero 0671309306 je sui tombé sur le repondeur et si bizard .jai pa bien entendu le nom au repondeur.en tous cas si pa un francais.c'est un spagnol.anglais un truc comca.meme qui c'est numero francais.bonne chanse.
Wi je confirme ca ma bouffé mon credit aussi.je t donner ma reponse tou en haut depuis le 7/11/2011.et j t dit d'alle voir chez les flic.mai repond nous au moins.dit nous est c qu tu a fait depuis avec ce numero qui tappel 10fois par jour. attention a tous le monde il faut appelé c numero c'est la vrai arnaque..............................................