Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

AIDEZ MOI,c'est dur le college!!!!

Question de reverie de fée le 28/11/2012 à 17h45
Bonjour,je sais pas me defendre en 6eme c'est trop dur,personne me respecte(je crois)et je suis trop timide pour me defendre,des fois me defend mais je dis des trucs nul parce que je sais pas quoi dire,je sais vraiment pas quoi faire,je sais pas comment on se defend.j'ai peur de tout le monde.SVP aidez moi et apprenez moi a me defendre.mais c'est tres difficile ils sont tous extrenement mechant.AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!
10 réponses pour «
AIDEZ MOI,c'est dur le college!!!!
 »
Réponse de reverie de fée
Le 30/11/2012 é 16h08
Aidez moi pourquoi vous m'aidez pas? :( vite j'ai besoin d'aide :( :( :(
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h03
Il faut avoir le courage et la confiance en sois . si quelqu'un te dit quel que chose de mal ou te frappe il faut que tu le frappe tu lui montre que tu es courageuse et que tu n'as plus peur . ne réste pas timide !!! moi j'ai vécue la même chose mais en 7éme je suis devenue très populaire !!! tout le collège me connait . et si quelqu'un me frappe ou me dit quel que chose de mal je lui donne un coup de pied et je lui montre ce que j'ai dans le ventre pour qu'il s'excusera devant moi et ne fera plus ce qu'il m'a fait l'autre fois !!! si tu as vraiment confiance en moi alors fait ce que je t'ai dit et tu vas voir ce que tu vas devenir et si ça marche alors dit le moi !!!!
Réponse de reverie de fée
Le 14/12/2012 é 21h43
Mais c trop dur je suis petite,faible et maigre et mon ennemie est grande,forte et un peu grosse et c'est dur de frapper quelqu'un j'ai l'impression qu'elle va me tuer!!!je sais pas comment faire,jai pas confiance en moi :(
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h48
Tu tourne tout le monde contre elle après tu lui fais genre des trucs dans le dos et surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds elle peut etre grande forte et tout qu'estce qu'elle vas te faire elle pourras rien te faire ! Tu leur montre qui tes! Ne te laisse pas faire on est tous egaux !! Maintenant si qu'elle qu'un te dit qu'elle que chose tu l'envoie balader, après fais toi plein d'amie qui sont plus grand que toi et qui sont sympas, pour qu'il puissent t'aider !! :D
Réponse de reverie de fée
Le 21/12/2012 é 18h45
J'ai deja des amis plus grand que moi.C'est facile a dire mais dur a faire.Moi je suis "pas comme tout le monde" je sais pas comment les autres ont appris copment on se defend et ce qui faut dire au bon moment mais moi j'ai jamais appris sa et on me l'apprend mal.
Référence(s) :
Apprenez moi etape par etape
Réponse de steven21190
Le 04/01/2013 é 07h24
Tu sais jai vécu sa aussi quand j'étais ado les gens se moquai de moi des insultes la trahison sauf que j'étais pas petit mais grand de ton cas sa veut dire que les gens son méchant car ils savent que tu es petite,gentil,sympa et faible tu dois savoir que dans cet vie c'est bien d'etre sympa mais c'est toujours le plus sympas qui perd sinon pour t'en sortir faut se montré beaucoup plus malin que eux sans utiliser la violence
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h30
J ai vécue aussi cela a l époque dans mon collège ,j étais souvent humilié insulté et a force je n allais même plus en cours tellement j avais peur,jusqu au jour ou j ai du changer de collège a cause de cela je me suis retrouvée dans un collège de cité et la dés le 1 er jours j ai tenue tête et je me suis battu contre un garçon(bouh que j avais les pétoches )mais a partir les personnes de ce collège m ont craint.A leurs d aujourd’hui hui cela m arrive de les croiser( ceux qui m ont humilier et ceux qu y m ont respecté) et je suis ravie de voir comment j ai bien réussie ma vie que eux ...(j en sourie encore) bref juste pour te dire courage et inscrit toi a un sport de combat.Peur que mes enfants vivent cela je les ai inscrit tout les 2 au judo et je peux te garantir que personne ne cherche des histoire a ma fille qui est en 5 eme..le fait de faire un sport de combat s ébruite très vite au collège et crois que les filles n ont pas envie de défier une judoka(ou autre)..ne laisse à personne le droit de gâcher ta vie!
Réponse de reverie de fée
Le 14/01/2013 é 21h09
Oui,d'accord.Je vais m'inscrire au karaté(sa apprend BEAUCOUP) et aussi depuis tout ce temps la je me suis un peut améliorée mais j'ai encore beaucoup a apprendre :(
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2013 é 17h43
Bonjour " reverie de fée ", d'abord, ne soyez pas trop impatiente d'avoir des réponses sur ce site : les experts ne peuvent pas répondre à tout le monde à la fois ! Cela dit, concernant l'école, c'est peut-être en partie parce que vous vous vantez de croire à l'existence des fées et des fantômes que beaucoup de condisciples se moquent de vous !
Réponse de reverie de fée
Le 29/09/2013 é 13h11
Bah non! je vais pas dire a tout le monde "HÉHO!!!je crois aux fées!" et en plus j'y crois plus !et c'est bon cette histoire est régler et je suis pas impatiente!!!voila!vous pouvez dire ce que vous voulez a toutes mes questions sa me sert plus a rien maintenant...