Je suis divorcée et dans mon jugement de divorce il est écrit que la pension alimentaire sera servie au delà de la majorité s'il est justifié de la poursuite à charge d'études normales.Deux de mes enfants sont à l'école mais en apprentissage (ils perçoivent un revenu) mon ex mari peut -il me supprimer la pension pour eux? Les études en apprentissage sont-elles reconnues comme 'études normales?"
merci pour vos réponses
Re bonsoir
s'il a décidé de lui même de ne plus me verser la pension alimentaire depuis quelques mois puis je avoir recours à un huissier pour une saisie sur salaire?
Si oui quelles sont les démarches à faire?
Merci
Je réagis tardivement sur la réponse si dessus, renseignez vous bien au JAF et surtout à la mention faite sur l'ordonnance fixant la pension, sachant que l'apprentissage étant considéré comme revenu précaire et vos enfants même devenus majeurs sont considérés poursuivant des études même en apprentissage (au vu des revenus ne permettent pas de subvenir aux besoins d'autonomie des enfants la pension doit continuer à être versée dès lors qu'ils résident à votre domicile). Vu par Avocat précédemment.
PS : dites moi où vous en êtes.