Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Pension alimentaire apres la majorite des enfants

Question de charlie08 le 17/05/2011 à 13h12
Bonjour, mon mari a 2 anfants d'une precedente union. il a verse une pension alimentaire. lorsque l'aine a eu 20ans et le second 18ans, il a arrete de verser cette pension. la mere est partie avec ses enfants sans donner son adresse et a fait supprimer le droit de visite. le jugement precise que la pension est a verser jusqu'a la majorite et plus si cela est justifie par la mere. nous sommes sans aucune nouvelle, ni adresse depuis plus de 10ans. a ce jour soit 2ans1/2 apres l'arret de versement de pension alimentaire, nous recevons un courrier d'huissier pour recouvrir 2ans 1/2 de pension.. quels sont nos droits, comment nous defendre? merci de vos reponses
1 réponse pour «
pension alimentaire apres la majorite des enfants
 »
Réponse de chris48
Le 13/11/2013 é 01h49
Il n'aurait pas du arrêter de verser la pension mais au vu qu'il ne pouvait pas avoir de renseignement sur la situation des enfants, (étude ou travail) il aurait du saisir le JAF pour demander sous conditions l'annulation de cette pension. Il faut rapidement prendre conseil auprès de la maison de justice et du droit. c'est gratuit.