Salair d'un echelle 9 en fonction public

Bjr tout le monde , je vous pris de bien vouloir m'informer sur le salaire d'un echelle 9 en fonction public au maroc, je vous informe que je travail en faculté de médecine mais j'ai aucune idée sur le montant du salaire ni la durée pour avoir mon rappel. merci d'avance de m'avoir répendu. avec tout mes respects. votre amie "RAJAE"
5 réponses pour «
salair d'un echelle 9 en fonction public
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h16
Salam je veux svp savoir , combien le salaire d un technicien spécialisé en informatique à la fonction public à la ministere de l education echelle 9 (grade4) et Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h21
Le salaire peut atteindre 3500 dhs tu peux etre payer dans 6 mois
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 09h56
Bonjour Rajae , si tu travaille à la Faculté de Medecine ca veut dire que t'es attaché àu ministére de l'enseignement supperieur et de la formation des cadres(ta3lim l 3ali).et concernant le salaire d'un Tech 3eme Grade echelle 9 , ton salaire sera 3920DH/Mois.à propos du reception de ton rapel ca peut variere de 3mois à 6 mois aprés la date du debut du travail ,parfois ca peut s'etaler jusqu' à un an .je travaille au même cadre (Tech 3 eme grade echele 9 en Dev informatique) en université Cadi ayyad...la premiere année sera comme un stage renuméré .. aprés avoir continuer ton premiere année ton responsable va te donner une note sur 20 sur tn travail durant la periode que tu as travaillé aprés cette note sera communiquer dans un comité pour voir wach tresmi oula mazal une année khra 3ad tresmi. si tu as besoin de n'importe koi ,je suis sous ta disponibilité. Cdt Chaimaa Bonne Journée
Référence(s) :
même status
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h02
Pouvez-vous m'informer de salaire d'un technicien spécialisé aux travaux publics et ayant un échelle 9
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h12
Pouvez-vous m'informer de salaire d'un technicien spécialisé en développement informatique et ayant un échelle 9