Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un concierge de la fonction public terri

Je n'ai que des avantages en nature ma fiche de paie est de zero j'aimerai savoir si c'est normal je suis concierge dans une maison de retraite de la fonction public territoriale merci de me repondre
8 réponses pour «
salaire d'un concierge de la fonction public terri
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2008 é 12h50
Si c'est juste de la conciergerie je ne pense pas qu'il doit y avoir un salaire. Je suis concierge et j'ai un salaire mais qui correspont au travail que j'effectue en dehors de la conciergerie. Pour la conciergerie, j'ai un logement de fonction et l'electricité et l'eau gratuite.
Réponse de PierreLune
Le 22/01/2009 é 22h35
Bonjour Il faudrai plus de renseignements pour répondre à cette question a savoir si vous êtes de statut de droit public ou privé. Connaître le statut juridique de la maison de retraite, si vous êtes de statut public il y a 3 fonction public l'état, l'hospitalière et la territoriale. Si vous êtes de la territoriale les concierge sont généralement de la filière technique et ne pas recevoir de salaire me semble pas normal. Pour consulter la grille des salaire de la Fonction publique territoriale vous pouvez voir sur le site Interco.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h27
Bonjour, Je suis concerge dans un hopital spécialisé. J'aimerais connaitre le salaire de cette fonction sachant que je n'ai pas de logement et aucun avantage. De plus je m'occupe du standart téléphonique.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h12
S'EST ABSOLUMENT ANORMAL que vous ne toucher pas de salaire , de plus vous ne pouvez pas faire n'importe quoi comme horaire . maxi 12 heures dans la journée +un repos de 11heures toutes les nuits,et une pause de 20minutes toutes les 6 heures. faite vous de l'entretien, de l'accueil?
Réponse de patrice.merignac
Le 06/08/2011 é 23h50
Moi aussi je suis concierge de la fonction publique hospitaliere Sur Bordeaux Depuis presque 3ans mon salaire tourne entre 1350 1460 eur suivent les nuit les weck end je suis pas loger mon grade AEQ échèlon 5 en vacation de 8 h en 3x8
Réponse de freddy40
Le 08/12/2011 é 17h57
Bonjour normalement il doit y avoir un minimum de rénumération,moi aussi je rencontre un problme vraiment bizzar,je suis concierge depuis 20 ans et muté a ma demande depuis 4 ans dans le sud ouest,j'ai un logement de fonction dans un stade ,qui lui meme ne dispose d'aucun reglement interieur de stade pas le moindre panneaux d'interdiction du genre velo moto etc,et pire que tou je n'ai pas de planing de travail,je sais a qu'elle heure j'ouvre mon stade mais ne sais jamais a qu'eele heure je dois le fermer les soirée sont interminable,le tout sans la moindre heure sup de 7h a 22 voir de 6 a 23 minuit 1.25.3.4.5 heure du mat en fonction des événements,et en plus apparement c moi qui m'organise mal dans mon travail ,bref c un truc de fou,ilégal et en plus ma santé en prend un coup,si vous avez une réponse a sa alors je lance un sos auprés des collegues ou autres sages.merci .Collegue de stade ou gymnase en mairie titulaire.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h16
Moi aussi je suis gardienne logée par nécessité absolut de service,s'est corvéable et serviable a merci,ah non il disent pas merci!!!(sur un stade avec en +un hébergement de 37 lits qui sert surtout le weekend pour les événements.je fait 8 h/22h et un weekend sur2.le mercredi je reçoit 250 enfants le weekend pas de pose repas ,il parait que s'est normale s'est la compensation logement sauf que l'avantage en nature on le paye en impôt et en temps sa équivaut a un super appart et oui puisse qu'on ne fait pas 35 h mais 1 semaine 75h une semaine 56h= s'est comme si on travailler pour 2 salaires mais s'est un salaire et le reste du temps la compensation logement.il y a un site super intéressant cdg67 Agents de droits public affectes a des taches de gardiennage ,règlement de travail. n'est il pas possible de créer une association de gardiens logés dans la fonction public?car il y a des abus mais il y a aussi des textes de lois
Réponse de freddy40
Le 08/12/2011 é 21h23
Merci pour votre méssage ,moi je n'est pas de lit mais bon apparement c partout pareil,votre idée de faire un site ou assoss pour concierge me parrait pas mal,j'en reve depuis lomgtemps,mais je me bas contre les moulins a vent,.Mais je lance un appel si on me le permet pour demandé a nos collegues concierge,gardien,si ils sont daccord pour formé un site ou un blog du genre Facebook afin de si retrouver et d'échanger nos idée et nos mésaventures et si possible de gens qualifiés en droit pour nous aider et pourquoi pas drh ancien ou non elu bref tout les gens qui comprennent qu'il faut dire stop a tout sa.Moi je suis partant. Bonne soirée a tous