Salaire apres l'insaac

Question de christlesaint le 22/08/2011 à 12h27
Avec le diplome de BEPC on pourrai avoir un salaire siffisant ou egale a celui d'un professeur.peut on vivre en france grace ace diplome apres la formation reçu a l'INSAAC?
5 réponses pour «
salaire apres l'insaac
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h50
Slt mr le dg de cette ecole svp ecoute moi svp moi depuis le bas age sais mon ambition d'etre a l'ecole insaac c'est ma vie mon pére refuse d'etre la bas pas se qu'il a pas les moyen nesessaire pour m'envoye la l'ecole des arts voila mon probleme je ss eleve a l'ecole ibc a abobo avenu kazar vert la pharmacie mon pere es dedi il es pas tout le temps abidjan jai 20ans cette annee et je devien age de jour en jour sa me fais tres mal car c'est ma vie l'arts
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h07
Bonjour je repond au nom e bamba yaya beyane et la musique et le cinema ont toujour et sont mon truck .Alor LINSAAC ets la bienvennue dans ma vie au faite jaimerai minscript mais comment cest la le probleme aidez moi svp
Référence(s) :
ecole
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 14h25
Bonjour ma fille a 16 ans et viens d'avoir le bepc es que C'est possible de lui trouver une place à l'insaac
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 14h30
Bjr Mr je suis Mme biribi Ma fille a 16 ans et viens d'avoir le bepc es que c'est possible De lui trouver une place à l'insaac ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 15h28
Pardon! je veux demander l'ecolage.