669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un apprenti coiffure CAP

Question de kevin62 le 26/06/2009 à 01h40
Dernière réponse le 24/06/2015 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai 17ans et je rentre en CAP coiffure par apprentissage en septembre, je souhaiterai savoir quel sera mon salaire sachant que j'ai 18 ans en novembre et que je commence mon alternane en septembre? Pouvais vous me dire de tel mois à tel mois je gagne (salaire) et de tel mois à tel mois (salaire). merci
Répondre
20 réponses pour « 
salaire d'un apprenti coiffure CAP
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je suis moi meme en cap coiffure en 2eme année alors, de septembre a novembre tu touchera entre 320 et 350 euro par moi (donc 27% du smic), et le 1er decembre quand tu aura ta paye, tu touchera entre 620 et 700 euro (51% du smic) je dis environ car cela depan des patrons, mais sa sera pas plus ni moin de ce que je t'ai dis, voilà! et bon courage, la plupart tombe sur des patron spec, mais il faut pa abandonner, les premier mois seront dur, apres tout devrai bien ce derouler!
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 10h54
[ ! ]
50000 euros net par mois mon coco
Référence(s) :
fuck
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 14h17
[ ! ]
Salut moi aussi je suis en cap coiffure tu vas gagnee 27 pourcent du smic jusqu a tes 18 ans eet 56 pourcent du smic une fois que tu aura tes 18 ans et plus la 2 eme annee mais combien je ne peut pas te dire ce n est pas marquer sur mon conttrat d apprentissage voila bon courrage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 22 ans je vais rentree en septembre pour une alternance en cfa pour la coiffure premiere annee de CAP et j'aurai voulu savoir combien je gagnerai par mois ?merci d'avance de repondre a cette question
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h55
[ ! ]