669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un apprenti coiffure CAP

Question de kevin62 le 26/06/2009 à 01h40
Dernière réponse le 24/06/2015 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai 17ans et je rentre en CAP coiffure par apprentissage en septembre, je souhaiterai savoir quel sera mon salaire sachant que j'ai 18 ans en novembre et que je commence mon alternane en septembre? Pouvais vous me dire de tel mois à tel mois je gagne (salaire) et de tel mois à tel mois (salaire). merci
Répondre
20 réponses pour « 
salaire d'un apprenti coiffure CAP
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je suis moi meme en cap coiffure en 2eme année alors, de septembre a novembre tu touchera entre 320 et 350 euro par moi (donc 27% du smic), et le 1er decembre quand tu aura ta paye, tu touchera entre 620 et 700 euro (51% du smic) je dis environ car cela depan des patrons, mais sa sera pas plus ni moin de ce que je t'ai dis, voilà! et bon courage, la plupart tombe sur des patron spec, mais il faut pa abandonner, les premier mois seront dur, apres tout devrai bien ce derouler!
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 10h54
[ ! ]
50000 euros net par mois mon coco
Référence(s) :
fuck
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 14h17
[ ! ]
Salut moi aussi je suis en cap coiffure tu vas gagnee 27 pourcent du smic jusqu a tes 18 ans eet 56 pourcent du smic une fois que tu aura tes 18 ans et plus la 2 eme annee mais combien je ne peut pas te dire ce n est pas marquer sur mon conttrat d apprentissage voila bon courrage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 22 ans je vais rentree en septembre pour une alternance en cfa pour la coiffure premiere annee de CAP et j'aurai voulu savoir combien je gagnerai par mois ?merci d'avance de repondre a cette question
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h55
[ ! ]
Moi j'ai 23 ans et j'ai commence a partir du mois dernier ma paye est 630/mois et sa peut aller jusqu'à 700euros.J'ai un enfant et je peu dire que c'est désastreux car sa nous suffit a peine à se nourrir ducoup nous utilisons pas beaucoup d'eau chauffage presque pas, j'ai arrèté mon ancien abonnement,on a du vendre l'ordinateur,la télé et quelques meubles et sa se passe comme sa !!:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h04
[ ! ]
Salut esque en apprentisage maçonnerie on est payez tout les mois ( car mon copain me dit que on est payez que une fois dans l'annee) Merci de votre reponse je vais avoir 16 ans. Merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h37
[ ! ]
Je crois qu'il se moque un tout petit peu de toi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je vais avoir 17 ans le mois de mars je chercher un apprentissages Coiffure, Car j'était au lycée en restauration mais sa me plais plus car c’était toujours la coiffure alors si vous chercher dit te le moi pare réponse Quel est le salaire de la coiffure en coiffure premier année mais comme je vais avoirs 17 ans au mois de mars Merci
Répondre
Réponse de sandrine.gestin
Le 12/12/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, j'aurai 21 ans en septembre 2012 et en juillet je vais commencer un cap coiffure en apprentissage, je voulais savoir combien j'allais être payée. merci d'avance de vos réponses !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour , je vais avoir 15 ans et j'ai déja trouver un salon de coiffure pour l'année pochaine . Est ce que quelqu'un pourrai me dire combien je serais payer la 1èr année en ayant 15 ans et la 2ème année en ayant 16 ans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h15
[ ! ]
Bonjours, j'ai 22 ans aujourd’hui, je souhaiterais reprendre un apprentissage en coiffure en septembre prochain j'aurais 23 ans a cette date, j'ai deja fais un an de coiffure en école mais je préfere etre sur le tat pour apprendre mon métier, je souhaiterais savoir quel serait mon salaire sachant que j'aurais 23 ans en début d'apprentissage, merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Coucou tous le monde , Voilà Je vais rentré au cfa en septembre en alternance coiffure mais comme je suis du mois de novembre je voudrais savoir quel paie j'aurais par mois , Je vais avoir 19 ans ... Donc si quelqu'un pouvais me répondre :) Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans, je suis en classe de 3e et je voudrais allez en cfa alternance coiffure l'année prochaine. Si je trouve un patron je voulais savoir combien j'allais être payée vue que je suis mineure.. Merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je voulait savoir si on pouvais apres un CAP pro ouvrir un salon ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire un cap coiffure en alternance, c'est pareil que en apprentissage ? Même salaire ? ( J'ai 16 ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 23h35
[ ! ]
Bonjour A 16ans en Premiere année d'apprentissage coiffure je gagner 385e! Apres tous depend des salons
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir je suis en école de coiffure en deuxième année et je passe mon cap en juin. J'ai 17ans je viens de l'ai avoir le 18janvier. Au jours d'aujourd'hui je compte m'installer a Toulouse seul pour avoir de l'indépendance mais je me demande quel salaire je toucherais si je travail en attendant de mettre de coter rien qu'avec mon cap. Si vous avez des réponses ca serais sympas. :-)
Référence(s) :
Nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, l'année prochaine je vais rentré au cfa pour un cap coiffure et j'aurais mes 16 ans en janvier. Est-ce-que je serais payé avant ou après mes 16 ans ? Comment ça va se passer pour moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, non avec juste un CAP coiffure tu ne peux pas ouvrir ton salon il te faut le BP (Brevet Pro)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 18h41
[ ! ]
Moi je suis à 380,39 et jai 16 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un apprenti coiffure CAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573