Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un apprenti coiffure CAP

Question de kevin62 le 26/06/2009 à 01h40
Bonjour, J'ai 17ans et je rentre en CAP coiffure par apprentissage en septembre, je souhaiterai savoir quel sera mon salaire sachant que j'ai 18 ans en novembre et que je commence mon alternane en septembre? Pouvais vous me dire de tel mois à tel mois je gagne (salaire) et de tel mois à tel mois (salaire). merci
20 réponses pour «
salaire d'un apprenti coiffure CAP
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 15h15
Bonjour, je suis moi meme en cap coiffure en 2eme année alors, de septembre a novembre tu touchera entre 320 et 350 euro par moi (donc 27% du smic), et le 1er decembre quand tu aura ta paye, tu touchera entre 620 et 700 euro (51% du smic) je dis environ car cela depan des patrons, mais sa sera pas plus ni moin de ce que je t'ai dis, voilà! et bon courage, la plupart tombe sur des patron spec, mais il faut pa abandonner, les premier mois seront dur, apres tout devrai bien ce derouler!
Référence(s) :
de moi même
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 10h54
50000 euros net par mois mon coco
Référence(s) :
fuck
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 14h17
Salut moi aussi je suis en cap coiffure tu vas gagnee 27 pourcent du smic jusqu a tes 18 ans eet 56 pourcent du smic une fois que tu aura tes 18 ans et plus la 2 eme annee mais combien je ne peut pas te dire ce n est pas marquer sur mon conttrat d apprentissage voila bon courrage pour la suite
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h56
Bonjour j'ai 22 ans je vais rentree en septembre pour une alternance en cfa pour la coiffure premiere annee de CAP et j'aurai voulu savoir combien je gagnerai par mois ?merci d'avance de repondre a cette question
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h55
Moi j'ai 23 ans et j'ai commence a partir du mois dernier ma paye est 630/mois et sa peut aller jusqu'à 700euros.J'ai un enfant et je peu dire que c'est désastreux car sa nous suffit a peine à se nourrir ducoup nous utilisons pas beaucoup d'eau chauffage presque pas, j'ai arrèté mon ancien abonnement,on a du vendre l'ordinateur,la télé et quelques meubles et sa se passe comme sa !!:(
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h04
Salut esque en apprentisage maçonnerie on est payez tout les mois ( car mon copain me dit que on est payez que une fois dans l'annee) Merci de votre reponse je vais avoir 16 ans. Merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h37
Je crois qu'il se moque un tout petit peu de toi !!!
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h09
Bonjour je vais avoir 17 ans le mois de mars je chercher un apprentissages Coiffure, Car j'était au lycée en restauration mais sa me plais plus car c’était toujours la coiffure alors si vous chercher dit te le moi pare réponse Quel est le salaire de la coiffure en coiffure premier année mais comme je vais avoirs 17 ans au mois de mars Merci
Réponse de sandrine.gestin
Le 12/12/2011 é 14h37
Bonjour, j'aurai 21 ans en septembre 2012 et en juillet je vais commencer un cap coiffure en apprentissage, je voulais savoir combien j'allais être payée. merci d'avance de vos réponses !!
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h35
Bonjour , je vais avoir 15 ans et j'ai déja trouver un salon de coiffure pour l'année pochaine . Est ce que quelqu'un pourrai me dire combien je serais payer la 1èr année en ayant 15 ans et la 2ème année en ayant 16 ans ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h15
Bonjours, j'ai 22 ans aujourd’hui, je souhaiterais reprendre un apprentissage en coiffure en septembre prochain j'aurais 23 ans a cette date, j'ai deja fais un an de coiffure en école mais je préfere etre sur le tat pour apprendre mon métier, je souhaiterais savoir quel serait mon salaire sachant que j'aurais 23 ans en début d'apprentissage, merci d'avance pour vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h47
Coucou tous le monde , Voilà Je vais rentré au cfa en septembre en alternance coiffure mais comme je suis du mois de novembre je voudrais savoir quel paie j'aurais par mois , Je vais avoir 19 ans ... Donc si quelqu'un pouvais me répondre :) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h24
Bonjour j'ai 15 ans, je suis en classe de 3e et je voudrais allez en cfa alternance coiffure l'année prochaine. Si je trouve un patron je voulais savoir combien j'allais être payée vue que je suis mineure.. Merci !!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h29
Bonjour je voulait savoir si on pouvais apres un CAP pro ouvrir un salon ??
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h24
Bonjour, j'aimerais faire un cap coiffure en alternance, c'est pareil que en apprentissage ? Même salaire ? ( J'ai 16 ans )
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 23h35
Bonjour A 16ans en Premiere année d'apprentissage coiffure je gagner 385e! Apres tous depend des salons
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h26
Bonsoir je suis en école de coiffure en deuxième année et je passe mon cap en juin. J'ai 17ans je viens de l'ai avoir le 18janvier. Au jours d'aujourd'hui je compte m'installer a Toulouse seul pour avoir de l'indépendance mais je me demande quel salaire je toucherais si je travail en attendant de mettre de coter rien qu'avec mon cap. Si vous avez des réponses ca serais sympas. :-)
Référence(s) :
Nina
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 10h32
Bonjour, l'année prochaine je vais rentré au cfa pour un cap coiffure et j'aurais mes 16 ans en janvier. Est-ce-que je serais payé avant ou après mes 16 ans ? Comment ça va se passer pour moi ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 18h56
Bonjour, non avec juste un CAP coiffure tu ne peux pas ouvrir ton salon il te faut le BP (Brevet Pro)
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 18h41
Moi je suis à 380,39 et jai 16 ans.