Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire des personnels d'appui de la santé

Salut. J'aimerais savoir pourqu'elle raison le personnel d'administration relevant du ministere de la santé ne bénéficied'aucune prime de ce corps?
1 réponse pour «
salaire des personnels d'appui de la santé
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 21h43
Bonsoir MR ou Mme, Comme réponse à ta question, retiens que la gestion du personnel de santé au cameroun repose sur le nouveau statut du personnel de santé qui est applicable depuis 2003.Et malheuresement ce statut ne tient pas compte effectivement du personel administratif dans la répartition des différentes primes et autres avantages que bénéficient pourtant les techniciens proprement dits de la santé.On peut citer comme avantages : les cotes parts dans les hopitaux, les astreintes et autresque.C'est injuste mais que peut on faire?
Référence(s) :
statut particulier du personnel de santé (qu'on peut trouver à l'imprimerie nationale ou au Ministère de la santé publique.+ l'expérience de 03 ans acquis dans la gestion des personnels de santé à la Direction des Ressources humaines (Minsanté)