Comment obtenir une bourse une bourse d'étude à l'OMS

Question de solange42 le 08/04/2011 à 20h20
Camerounaise travaillant au Ministère de la Santé Publique titulaire d'une licence en sociologie option "population et développement" avec une UV en santé sociale, j'aimerai suivre une formation en Administration de santé. Comment faire pour obtenir une bourse d'étude de l'OMS pour uun Master de Santé Publique?
4 réponses pour «
comment obtenir une bourse une bourse d'étude à l'OMS
 »
Réponse de FRAN2015
Le 04/11/2011 é 14h16
Jeune camerounais licencié professionnel en sciences biomédicales option épidémiologie et santé publique et j'aimerais bien obtenir une bourse d'étude de l'OMS pour un master en santé publique car mes moyens financiers ne me permette pas de poursuivre mes études. Merci.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h22
Jeune Burkinabé de 31 ans ayant un doctorat d'Etat en pharmacie, désire obtenir une bourses d'étude pour un master en santé publique. Help me. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h49
Je suis togolais ayant un diplome de Biotechnologiste medical et jouissant d'une experience professionelle de 3 ans et je voudrais une especialisation dans tout domaine de laboratoire....que faire?
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 16h27
Bonjour, Je suis Haïtienne ayant un Diplôme Technicienne Supérieur Génie Sanitaire, Je fus Mes études au Sénégal J'aimerais obtenir une bourse pour un master en santé environnementale, Assainissement.
Référence(s) :
Bourse de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour financement de formation à l’étranger