Indemnites de depart en retraite fonction publique

J ai travaille 12 ans dans le prive , puis 30 ans dans la fonction publique , je suis agee de 59 ans , j ai commence a travailler a 15 ans et demi .je suis a la retraite depuis le 1/10/2008. j ai eu 2 enfants et suis veuve depuis 2003.je voudrais savoir si j at droit a une prime de depart en retraite .je suis agent de l etat ministere de la sante , detachee a la dass de paris , je me renseigne a mon service du personnel "DRH" , service des pensions ex... aucune information ne m est donnee
2 réponses pour «
indemnites de depart en retraite fonction publique
 »
Réponse de Bleblanc
Le 12/02/2010 é 10h32
Vous dites être à la retraite depuis 2008 après avoir été 12 ans dans le privé puis 30 ans dans le public... mais actuellement en service à la DASS. Pour ce qui concerne l'indemnité de départ à la retraite, seuls les agents de le fonction publique hospitalière, par dérogation à leur statut d'agents publics, peuvent prétendre la percevoir. Malheureusement pour vous, il me semble que la DASS de Paris n'entre pas dans ce périmètre précis (d'autant que vous êtes probablement déjà à la retraite et que votre dossier a déjà dû être liquidé en ce sens).
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h59
Moi aussi je cherche...... désolé.....j'ai le même profil !