Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire garde de nuit

Quel est le tarif horaire d'une garde malade de nuit pour une personne agée?
19 réponses pour «
salaire horaire garde de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 07h28
12€50 de l'heure
Référence(s) :
je suis garde malade de nuit pour personnes agées a domiciles. C'est le tarif que demande mon assossiation.
Réponse de ratatto@hotmail.fr
Le 29/12/2009 é 19h47
12,,50 DE L'heure NER OU BRUT?
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 23h28
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h40
Je suis garde malade pour une association le tarif est de 60 euros pour une nuit allant de 21h à 7h du matin c'est un forfait....je travaille aussi bien en privée sans augmenter mes tarifs qu'avec les groupes d'aide de soins e vie (delte)
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h11
On me propose de garder deux personnes agées, une de 90 ans, et l'autre de 86 impotante et alzeimer, pour un tarif de 40 €uros la nuit (les horaires : de 19 h à 8 h, préparer le repas, mettre la table, débarrassez , faire la vaisselle, vider les montaubans, et coucher la personne malade, la déshabiller, et la mettre en chemise de nuit, le matin préparer le petit déjeuner, lever la personne malade, vider les montaubans, faire prendre les médicaments, le soir et le matin s'occuper du chat de la litière, faire la meme chose pour les chiens.) pensez vous que je puisse accepter cette proposition ? celà me semble très juste
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h25
Nous recherchons une personne sérieuse et fiable pour assister la nuit un homme de 79 ans. Il suffirait de le lever 3 fois par nuit pour l'accompagner aux toilettes car la nuit il perd la conscience de son corps et est incontinent. pour le reste il est parfaitement autonome d'autant que son épouse est en forme et présente. les horaires seraint de 22 heures environ (à revoir avec ses fils médecins) à 6 heures/ 7 heures le matin. Tarif 40 euros la nuit. Cela me semble moins difficile que ce qui vous est proposé. Quelles sont vos qualifications?
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h48
Je serai heureuse de mettre mon savoir à votre services ; personnes de confiance et consciencieuse de votre attente auprès de personnes agés. réf. auprès de medecins de grande réputation. si votre annonce est toujours d'actualiter, je me tiens à votre disposition. j'y joints mon email.
Référence(s) :
annonce publié courant mois aout dans l'univers des expers
Réponse de mimi30
Le 04/01/2012 é 22h42
Je garde 1pesonne agee jours et nuits ;60e par jouret nuit ,soit20joursx60e 1200e par mois; estce de lexploitation+menage, faire les repas ,etc,cherche place à 80e jours et nuits ;pour 15jours de travail 1200e;region gard; bagnols sur ceze et environ 50km
Référence(s) :
aide soignante àlaretraite;0689480756
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h24
Bonjour, aide soignante à la retraite, je souhaiterai faire des gardes de nuit auprés de personnes agées, je vais habiter au mois de juillet dans le département de la dordogne(perigord noir) Curieux ou pas sérieux s'abstenir Merci .
Référence(s) :
auprés
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h06
Bonjour, je recherche un poste d'auxiliaire de vie sociale , j'ai 3 ans d'expérience de jours, et je souhaiterais travailler de nuit, je propose 70 euros par nuits, dans le gard sur Alés et alentours. Merci.
Réponse de maroc2012
Le 24/06/2012 é 00h37
Messageje suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des perssonne agees handicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email ou mon gsm :212677155330 maroc
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 10h52
Bonjour je cherche a garder une personne agée la nuit je suis diploméé aide medico psychologique avec une tres grande expérience dans ce domaine mes tarifs sont 80 e la nuit tout dépent si la personne me déclare ou pas . je suis en region PACA ( la ciotat ) si vous etes interesser par mes services je reste a votre disposition .. sachant que j'ai travaille en EPHAD durant 12 années . merci
Référence(s) :
diplome d'aide medico psychologique
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h37
Bonjours pourriez vous me donnez le tarif de nuit pour deux personnes a leur domicile personnes avec probleme de santee de 8h le soir a 8h du matin merci beaucoup de votre reponse
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h13
Je suis auxllirure de vie j ai 20 ans expérience je suis à la recherche un emploi dans mon métier pour la nuit et wek ond mes secteur préfère Monaco roquebrune menton turbu ville franche sur mer
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 15h22
Bjr, je sui aide soignante de nuit en milieu hospitalier, je recherche un poste de garde malade en complément sur Monaco. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 14h46
Bonjour , je suis axillaire de vie de jour comme de nuit , pour une journée entière mon tarif est de 100 euros et pour la nuit 60 euros , mais je pense que cela est à revoir, car je suis consciente que se métier n est pas facile est je serais tout à fait favorable pour un tarif de 120 euros la journée et 80 euros la nuit quand vous avait à faire à des personnes compétentes et sérieuses
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 18h41
Je suis une ai soignante de puis 10 ans je suis dissponlble toute suite
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h50
Bonjour . Je fais des gardes de nuits depuis 7 ans chez un homme de 48 ans handicapé. Taux horaire 11,55 € de l heure .soit un peu plus de 90€ . Cette personne est sous curatelle et c est l UDAF qui nous fait nos salaires .. Légalement le taux horaire ne doit pas être en dessous de 9, 26 € Pour 2 personnes 40€ c est abusé.vu toutes les tâches que vous devez faire. Vous pouvez largement demander le double. Tenez moi au courant . Brigitte
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 15h39
Bonjour, nous faisons un travail mal payé et mal considéré, on nous en demande toujours de plus en plus et payé le moins possible, c'est incroyable!!!! mais il ne faut pas oublier que la population vieillit de plus en plus et qu'il manquera des homes et que nous serons des personnes très précieuses, un peu de respect dans les 2 sens serait bien!! Merci une garde malade