669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire garde de nuit

Question anonyme le 30/05/2008 à 18h16
Dernière réponse le 20/07/2016 à 15h39
[ ! ]
Quel est le tarif horaire d'une garde malade de nuit pour une personne agée?
Répondre
19 réponses pour « 
salaire horaire garde de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 07h28
[ ! ]
12€50 de l'heure
Référence(s) :
je suis garde malade de nuit pour personnes agées a domiciles. C'est le tarif que demande mon assossiation.
Répondre
Réponse de ratatto@hotmail.fr
Le 29/12/2009 é 19h47
[ ! ]
12,,50 DE L'heure NER OU BRUT?
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 23h28
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :