Réponse
proposée par Aristophane le 11/09/2010 à 23h28
- Réponse abusive ?
Bonjour.
Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit.
De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles.
Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€.
Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement.
Tarif valable pour une surveillance de base.
La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins.
Non-fumeur, non-buveur.
Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences.
Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel:
aristophane.democrite@gmail.com.
A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Je suis garde malade pour une association le tarif est de 60 euros pour une nuit allant de 21h à 7h du matin c'est un forfait....je travaille aussi bien en privée sans augmenter mes tarifs qu'avec les groupes d'aide de soins e vie (delte)