Réponse
proposée par Aristophane le 11/09/2010 à 23h28
- Réponse abusive ?
Bonjour.
Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit.
De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles.
Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€.
Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement.
Tarif valable pour une surveillance de base.
La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins.
Non-fumeur, non-buveur.
Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences.
Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel:
aristophane.democrite@gmail.com.
A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Je suis garde malade pour une association le tarif est de 60 euros pour une nuit allant de 21h à 7h du matin c'est un forfait....je travaille aussi bien en privée sans augmenter mes tarifs qu'avec les groupes d'aide de soins e vie (delte)
On me propose de garder deux personnes agées, une de 90 ans, et l'autre de 86 impotante et alzeimer, pour un tarif de 40 €uros la nuit (les horaires : de 19 h à 8 h, préparer le repas, mettre la table, débarrassez , faire la vaisselle, vider les montaubans, et coucher la personne malade, la déshabiller, et la mettre en chemise de nuit, le matin préparer le petit déjeuner, lever la personne malade, vider les montaubans, faire prendre les médicaments, le soir et le matin s'occuper du chat de la litière, faire la meme chose pour les chiens.) pensez vous que je puisse accepter cette proposition ? celà me semble très juste
Nous recherchons une personne sérieuse et fiable pour assister la nuit un homme de 79 ans. Il suffirait de le lever 3 fois par nuit pour l'accompagner aux toilettes car la nuit il perd la conscience de son corps et est incontinent. pour le reste il est parfaitement autonome d'autant que son épouse est en forme et présente. les horaires seraint de 22 heures environ (à revoir avec ses fils médecins) à 6 heures/ 7 heures le matin. Tarif 40 euros la nuit. Cela me semble moins difficile que ce qui vous est proposé. Quelles sont vos qualifications?
Je serai heureuse de mettre mon savoir à votre services ;
personnes de confiance et consciencieuse de votre attente auprès de
personnes agés.
réf. auprès de medecins de grande réputation.
si votre annonce est toujours d'actualiter, je me tiens à votre disposition.
j'y joints mon email.
Référence(s) :
annonce publié courant mois aout dans l'univers des expers
Réponse
proposée par mimi30 le 04/01/2012 à 22h42
- Réponse abusive ?
Je garde 1pesonne agee jours et nuits ;60e par jouret nuit ,soit20joursx60e 1200e par mois; estce de lexploitation+menage, faire les repas ,etc,cherche place à 80e jours et nuits ;pour 15jours de travail 1200e;region gard; bagnols sur ceze et environ 50km
Bonjour, aide soignante à la retraite, je souhaiterai faire des gardes de nuit auprés de personnes agées, je vais habiter au mois de juillet dans le département de la dordogne(perigord noir) Curieux ou pas sérieux s'abstenir Merci .
Bonjour, je recherche un poste d'auxiliaire de vie sociale , j'ai 3 ans d'expérience de jours, et je souhaiterais travailler de nuit, je propose 70 euros par nuits, dans le gard sur Alés et alentours. Merci.
Salaire: a voir / poste loge et nourri. vous assurez la garde de nuit d'une ... horaire 8h a 20h du lundi au samedi +possibilite de garde la nuit et le ...
Les horaires et temps de garde sont fixés par l'employeur qui en informe le ... de nuit ou de jour, une indemnité égale à 25 % du salaire horaire de sa ...
Annonce: Aide medico psychologique,diplomee en gérontologie appliquée aux soins a domicile effectue garde de jour et de nuit. Véhiculé:. Salaire horaire: + ...
Un 10 ème du salaire brut par mois sur 12 mois de garde. ... Salaire horaire. :. 8,63 x 3,70 S M I C = 31,93. Brut soit ... GARDE DE NUIT INHABITUELLE ...
L'heure de garde est rémunérée sur la base du salaire horaire de la catégorie majorée de 15% pour la garde de nuit, dimanche ou jour férié (non cumulable ...
Apr 13, 2008 ... je fais des gardes de nuit admr de 19h a 8h je suis payée 10h par nuit plus une astreinte de nuit le salaire horaire reste le meme que la ...
*salaires valables pour la garde simultanée de 3 enfants maximum ne rentrant ... soit la nuit du 31 décembre, on applique uniquement le tarif horaire jour ...
Garde-malade de nuit (niveau 4) : Cet emploi n'est pas compatible avec un ... En cas de paiement par chèque emploi-service, le salaire horaire net ou le ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.