Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Remuneration horaire travail de nuit garde malade

Quel est le salaire horaire du travail nuit de week end pour la garde de personne agee
15 réponses pour «
remuneration horaire travail de nuit garde malade
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h23
Bonsoir.... j'étais aide soignante au centre hospitalier d'orléans depuis l'année 1975 jusqu'en 2009..... bcp de surmenage a cette période donc j'ai souhaiter prendre ma retraite mais le contact me manque énormément..... ai bcp d'expérience dans ce métier.... je serais donc intéréssé pour garde a domicile personne agé , toilette, et courses eventuellement.... a voir merci bcp mme godin annie
Référence(s) :
aide soignante a la retraite .... très dynamique et très douce tjrs souriante je suis née le 16 07 1954
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h30
Bonjour vous etes dans quelle ville svp?
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 09h46
Dans le blayais en gironde
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 08/08/2011 é 12h41
BONJOUR J AI 46 ANS .SYMPA DYNAMIQUE .A L ECOUTE DE NOS AINNèes et de leure famille douce :et surtout une grande eperience aupres des personne malade ;25ANS DANS LES CLINIQUE
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 11/09/2011 é 21h06
Je suis sur marseille et je recherche a gardé des personne agées ou handicapé quelques heures de mènage garde les petit jour etnuit cordialement jocelyne 0663614517
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h23
Bonsoir, retraitée ancienne manipulatrice en radiologie recherche garde de nuit pour personnes malades ou besoin de compagnie . Je suis très sèrieuse dans tout ce que je fais ,très douce et toujours à l'écoute des personnes agées. uniquement les environs de Fayence 83440
Référence(s) :
diplomée d'état infirmière manipulatrice radiologie
Réponse de candie45100
Le 02/11/2011 é 21h53
Bonjour, j'ai 32ans je recherche garde malade de nuit sur orléans 45000 a 10euros de l'heure net par chèque emploi service et en rédigeant un contrat, toutes propositions de forfait sont à étudier, j'ai 2 ans d'expériences en maison de retraite e 1 an à domicile chez des particuliers. Accepte de faire ménage ou préparation des repas le soir et aucun problème pour se lever la nuit pour tout accompagnement. merci, me contactez par mail. mme khobzi candie pas sérieux s'abstenir
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 03/11/2011 é 11h35
BONJOUR JE SUIS DAME une DE 47 ANS J AI DE L EXPERIENCE AUPRES DES PERSONNEs MALADE ET DE NOS AINNèes :cuisine les bonne petite soupes denos grands mère ;je suis a l ecoute responsable dynamique responosable jocelyne 0663614517
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 07/01/2012 é 12h15
BONJOUR JE SUIS UNE DAME DE '47ANS SYMPA DYNAMIQUE RESPONSABLE .DOUCE CUISINE LES BONNES PETITE SOUPES DE NOS GRAND MERES ET SURTOUT A L ECOUTE DE NOS AINNèes ;j ai une grande experience ;;;autant que garde malade ;et enfants malade disponible de suite jocelyne 0649774625 CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h16
Bonjour je recherche des personnes agé la nuit de préference j'ai de l'experience dans ce domaine . Je suis disponibles actuellement . Je vous laisse mais cordonnée : selma 06.18.31.55.53 CORDIALEMENT
Référence(s) :
J'ai de L'experience ,je travail dans se domaine depuis 6 ans
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 13/01/2012 é 08h26
Bonjour faire gafe pour les tarif de nuits car il ya des personne qui vous propose 70E JOUR ET NUITS MENAGE GARDE DE NUIT CUISINE C EST PAS NORMAL ..QUI SONT VRAIMENT MAUVAISE A ST JULIEN LES MARTIGUE J EN AIS EXPERIENCE AVEC LA FILLE NOUS NE SOMME PLUS A L EPOQUE DES BONICHE SURTOUT POUR LE TARIF
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h26
Bonjour j'ai 49 ans, j'ai travaillé en USLD je recherche a gardé malade la nuit 13 euros net de l'heure 3 nuits par semaine même le week-end.secteur Grenoble Chambéry. Me contacter par mail.Merci a trés bientôt
Réponse de jerome31810
Le 28/05/2012 é 16h10
Ancien personnel ambulancier / samu cherche garde malade de nuit 20h / 6h30 secteur auterive , lagardelle sur leze , venerque , auterive , labarthe sur leze dispo immediatement , DEAS , tout diplomes de secourismes a jour , experience soins et surveillance aux personnes : 24 ans contact par mail ou telephone 05/61/56/17/30
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h10
Bonjour je suis aide soignante je cherche un poste de nuit au prés des personnes agées ou malade as diplomé merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 14h21
Bonjour, Garder une personne agée 91 ans. Vivre avec elle, s'en occuper. Donc, nourrie, logée, quelle serait le montant de son salaire SVP? (Ne pas avoir de travail, c'est déprimant, puis en trouver un qui ne nous plait pas est encore plus déprimant) et dans le cas d'une personne dépendante, tout le monde en souffre. La dépendante, l'employée, les familles. Réfléchisser avant de vous engager. Revenons au but de ce message : cela serait pour le DEPt: 31700 Cordialement