670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Remuneration horaire travail de nuit garde malade

Question anonyme le 14/06/2008 à 22h11
Dernière réponse le 18/12/2016 à 14h21
[ ! ]
Quel est le salaire horaire du travail nuit de week end pour la garde de personne agee
Répondre
15 réponses pour « 
remuneration horaire travail de nuit garde malade
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h23
[ ! ]
Bonsoir.... j'étais aide soignante au centre hospitalier d'orléans depuis l'année 1975 jusqu'en 2009..... bcp de surmenage a cette période donc j'ai souhaiter prendre ma retraite mais le contact me manque énormément..... ai bcp d'expérience dans ce métier.... je serais donc intéréssé pour garde a domicile personne agé , toilette, et courses eventuellement.... a voir merci bcp mme godin annie
Référence(s) :
aide soignante a la retraite .... très dynamique et très douce tjrs souriante je suis née le 16 07 1954
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h30
[ ! ]
Bonjour vous etes dans quelle ville svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 09h46
[ ! ]
Dans le blayais en gironde
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 08/08/2011 é 12h41
[ ! ]
BONJOUR J AI 46 ANS .SYMPA DYNAMIQUE .A L ECOUTE DE NOS AINNèes et de leure famille douce :et surtout une grande eperience aupres des personne malade ;25ANS DANS LES CLINIQUE
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 11/09/2011 é 21h06
[ ! ]
Je suis sur marseille et je recherche a gardé des personne agées ou handicapé quelques heures de mènage garde les petit jour etnuit cordialement jocelyne 0663614517
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir, retraitée ancienne manipulatrice en radiologie recherche garde de nuit pour personnes malades ou besoin de compagnie . Je suis très sèrieuse dans tout ce que je fais ,très douce et toujours à l'écoute des personnes agées. uniquement les environs de Fayence 83440
Référence(s) :
diplomée d'état infirmière manipulatrice radiologie
Répondre
Réponse de candie45100
Le 02/11/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai 32ans je recherche garde malade de nuit sur orléans 45000 a 10euros de l'heure net par chèque emploi service et en rédigeant un contrat, toutes propositions de forfait sont à étudier, j'ai 2 ans d'expériences en maison de retraite e 1 an à domicile chez des particuliers. Accepte de faire ménage ou préparation des repas le soir et aucun problème pour se lever la nuit pour tout accompagnement. merci, me contactez par mail. mme khobzi candie pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 03/11/2011 é 11h35
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS DAME une DE 47 ANS J AI DE L EXPERIENCE AUPRES DES PERSONNEs MALADE ET DE NOS AINNèes :cuisine les bonne petite soupes denos grands mère ;je suis a l ecoute responsable dynamique responosable jocelyne 0663614517
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 07/01/2012 é 12h15
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UNE DAME DE '47ANS SYMPA DYNAMIQUE RESPONSABLE .DOUCE CUISINE LES BONNES PETITE SOUPES DE NOS GRAND MERES ET SURTOUT A L ECOUTE DE NOS AINNèes ;j ai une grande experience ;;;autant que garde malade ;et enfants malade disponible de suite jocelyne 0649774625 CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonjour je recherche des personnes agé la nuit de préference j'ai de l'experience dans ce domaine . Je suis disponibles actuellement . Je vous laisse mais cordonnée : selma 06.18.31.55.53 CORDIALEMENT
Référence(s) :
J'ai de L'experience ,je travail dans se domaine depuis 6 ans
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 13/01/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour faire gafe pour les tarif de nuits car il ya des personne qui vous propose 70E JOUR ET NUITS MENAGE GARDE DE NUIT CUISINE C EST PAS NORMAL ..QUI SONT VRAIMENT MAUVAISE A ST JULIEN LES MARTIGUE J EN AIS EXPERIENCE AVEC LA FILLE NOUS NE SOMME PLUS A L EPOQUE DES BONICHE SURTOUT POUR LE TARIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour j'ai 49 ans, j'ai travaillé en USLD je recherche a gardé malade la nuit 13 euros net de l'heure 3 nuits par semaine même le week-end.secteur Grenoble Chambéry. Me contacter par mail.Merci a trés bientôt
Répondre
Réponse de jerome31810
Le 28/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Ancien personnel ambulancier / samu cherche garde malade de nuit 20h / 6h30 secteur auterive , lagardelle sur leze , venerque , auterive , labarthe sur leze dispo immediatement , DEAS , tout diplomes de secourismes a jour , experience soins et surveillance aux personnes : 24 ans contact par mail ou telephone 05/61/56/17/30
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h10
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante je cherche un poste de nuit au prés des personnes agées ou malade as diplomé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Garder une personne agée 91 ans. Vivre avec elle, s'en occuper. Donc, nourrie, logée, quelle serait le montant de son salaire SVP? (Ne pas avoir de travail, c'est déprimant, puis en trouver un qui ne nous plait pas est encore plus déprimant) et dans le cas d'une personne dépendante, tout le monde en souffre. La dépendante, l'employée, les familles. Réfléchisser avant de vous engager. Revenons au but de ce message : cela serait pour le DEPt: 31700 Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remuneration horaire travail de nuit garde malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234