670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif des gardes de nuit de personnes agées à domi

Question de CAROLE .N. le 17/11/2009 à 14h31
Dernière réponse le 08/09/2019 à 21h49
[ ! ]
Je voudrais connaitre le tarif horaire de la garde de nuit à domicile d'une personne agée et handicapée merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
tarif des gardes de nuit de personnes agées à domi
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 04h02
[ ! ]
Je pense que le tarif de garde malade de nuit devrait ètres a 10 euros de l'heure avec un forfait pour la nuit.Mais le tarif actuel c'est le smic plus 3heures de payer pour la nuit,il ne payent jamais la totalité car on n'est sencé dormir ,je trouve cela injuste car la présence est la.J'ai travaillé de jour ,de nuit est j'ai était très mal payé.
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 23h30
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR je cherche un boulot de nuit garder une personne agee garder des enfants de parents qui travaillent la nuit merci de m aider je vous laisse mon numero de telephone 0669027319 ou bien hassanine152@LIVE.FR
Répondre
Réponse de santa42
Le 26/07/2011 é 13h17
[ ! ]
Le tarif de garde malade de nuit est payer au smic soit 9 euro de l'heure nous travaillons de 19h ou 20h a 8h du matin payer en heure forfait de 4h pour la nuit et ne paye pas la totaliter de 12h ou de 13h de presence car on est sencés dormir mais on est tres souvent reveiller dans la nuit embaucher par le mandataire en cdi j'aimerai savoir en cas de rupture de contrat pour decer si l'association nous garde et nous retrouve autre chose ou si nous retombons au chomage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h00
[ ! ]
Nous somme une société d'aide au personnes agées à domicile et nous cherchons des particuliers à garder.nous avons dans nos éffectifs des femmes expérimentées.nous contactez pour tous renseignements au 0651035971 ou au 0953734458
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h47
[ ! ]
J'habite dans l'eure avec 24 ans d'expérience auprés des personnes agées ,je suis agées de 51 ans avec permis de conduire et souhaiterai garder de temps a autre une personne agées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h27
[ ! ]
150e par semaine mais toujour chrz moi en algerie ok vbien venu chez moi des repas bien je suis tres jontiee jai 34 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h30
[ ! ]
Je suis la c bien veunue chez moi a ma maison a algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h34
[ ! ]
C 500e par moi pas grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 18h06
[ ! ]
Je recherche aussi des gardes de nuit à domicile: j'ai trouvé une garde d'un mr de 92 ans valide mais seul il cherche à étre rassuré si malade.. SA FILLE ME DONNERAIT 6 è DE l'heure pour 12 h sachant que je mangerais avec lui et que j'aurais ma chambre .JE SUIS IDE retraitée je ne connais pas les tarifs mais cela me parait léger;;;
Répondre
Réponse de ETOILE7
Le 30/10/2015 é 15h06
[ ! ]
C'est une belle arnaque que de prétendre assurer des nuits pour 120 euros sans même y inclure des soins techniques! Je suis moi même infirmière de nuit en milieu hospitalier depuis 20 ans , et il m'arrive d'effectuer des nuits chez des personnes âgées pur 70 euros tout compris ! Attention , ne pas oublier qu'il s'agit d'un cumul .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 15h20
[ ! ]
Peut etre infirmier mais trop cher En plus il y a les chargessociales Vous devez etre infirmier en structure mais pas en liberal vous n avez aucune notion de rien Vous vous prenez pour un docteur Bon courage !
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 02/04/2016 é 15h36
[ ! ]
Il appartient à chacun(e) de mener sa vie comme il/elle l'entend... Il est intéressant ( mais guère étonnant) de constater que certaines personnes s'émeuvent des exigences de leurs collègues, alors que cela ne les concerne en rien... Si tel(le) ou tel(le) souhaite travailler pour rien ou presque, c'est leur problème, pas le mien... Concernant le montant d'une garde d'un médecin, notamment chef de clinique ( sachant que les IDE ne les appellent souvent qu'en cas d'absolue nécessité. Donc ils se reposent voire dorment le plus souvent ( sauf dans certaines spécialités)), ou les honoraires des médecins d'SOS médecins, ils sont sans commune mesure avec le salaire ou les revenus d'un(e) IDE. Mais pensez-vous vraiment que vos messages, postés ici ou ailleurs, représentent un quelconque intérêt? Je ne répond que par politesse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 11h46
[ ! ]
On propose à mon amie 20 euros la nuit pour garder une mamie Dixit monsieur le comptable c est le tarif appliqué Je trouve ça pingre!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 14h44
[ ! ]
Je paie 50 Euros la nuit, avec 1 à 2 interventions éventuellement la nuit, de 21h à 7h.
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 17/09/2016 é 05h57
[ ! ]
20 euros? 50 euros? Et pourquoi pas 1 euro? Quelle plaisanterie... Lorsque l'on pense à ce que certain(e)s sont prêts à dépenser, pour une coupe de cheveux, un paquet de cigarettes, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 21h49
[ ! ]
Je cherche une garde de nuit pour ma mère âgée de 90 ans mais autonome. Quel est le tarif ? merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif des gardes de nuit de personnes agées à domi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.593