670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif des gardes de nuit de personnes agées à domi

Question de CAROLE .N. le 17/11/2009 à 14h31
Dernière réponse le 08/09/2019 à 21h49
[ ! ]
Je voudrais connaitre le tarif horaire de la garde de nuit à domicile d'une personne agée et handicapée merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
tarif des gardes de nuit de personnes agées à domi
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 04h02
[ ! ]
Je pense que le tarif de garde malade de nuit devrait ètres a 10 euros de l'heure avec un forfait pour la nuit.Mais le tarif actuel c'est le smic plus 3heures de payer pour la nuit,il ne payent jamais la totalité car on n'est sencé dormir ,je trouve cela injuste car la présence est la.J'ai travaillé de jour ,de nuit est j'ai était très mal payé.
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 23h30
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret