Salaire minimum de barmaid en argent canadienne

Oui je demeure au canada dans la province de québecet j'aimerais bien que l'on me dise c koi le salaire minimum d'une barmaid en argent canadienne et non en euro merci car je ne suis pas européènne et je ne connet pas l'échange d'argent pour les eurosen canadien svp merci
3 réponses pour «
salaire minimum de barmaid en argent canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h38
À ce jour, le salaire que fait une barmaid, une serveuse, ou bref tous ceux qui travaille en restauration à l'échelle du québec est de 8,35 $/h. C'est encore moins que le salaire minimum qui est à 9.65$/h. C'est vraiment pas terrible sachant que ces employés travaillent sur des shift de plus de 8h, et ce généralement sans pause. Donc en bref, tipper c'est donner un salaire à la barmaid. C'est pour ça qu'elles diront souvent: ''Désolée, le service n'est pas inclus"...(dans mon salaire).
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h43
À ce jour, le salaire que fait une barmaid, une serveuse, ou bref tous ceux qui travaille en restauration à l'échelle du québec est de 8,35 $/h. C'est encore moins que le salaire minimum qui est à 9.65$/h. C'est vraiment pas terrible sachant que ces employés travaillent sur des shift de plus de 8h, et ce généralement sans pause. Donc en bref, tipper c'est donner un salaire à la barmaid. C'est pour ça qu'elles diront souvent: ''Désolée, le service n'est pas inclus"...(dans mon salaire).
Réponse de nicky baby
Le 06/09/2012 é 11h24
Ce que je peux dire c que la ou je travaille c de l esclavage et ou l ont peux faire quelque chose???