670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire minimum de barmaid en argent canadienne

Question anonyme le 18/09/2009 à 05h18
Dernière réponse le 06/09/2012 à 11h24
[ ! ]
Oui je demeure au canada dans la province de québecet j'aimerais bien que l'on me dise c koi le salaire minimum d'une barmaid en argent canadienne et non en euro merci car je ne suis pas européènne et je ne connet pas l'échange d'argent pour les eurosen canadien svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
salaire minimum de barmaid en argent canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h38
[ ! ]
À ce jour, le salaire que fait une barmaid, une serveuse, ou bref tous ceux qui travaille en restauration à l'échelle du québec est de 8,35 $/h. C'est encore moins que le salaire minimum qui est à 9.65$/h. C'est vraiment pas terrible sachant que ces employés travaillent sur des shift de plus de 8h, et ce généralement sans pause. Donc en bref, tipper c'est donner un salaire à la barmaid. C'est pour ça qu'elles diront souvent: ''Désolée, le service n'est pas inclus"...(dans mon salaire).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h43
[ ! ]
À ce jour, le salaire que fait une barmaid, une serveuse, ou bref tous ceux qui travaille en restauration à l'échelle du québec est de 8,35 $/h. C'est encore moins que le salaire minimum qui est à 9.65$/h. C'est vraiment pas terrible sachant que ces employés travaillent sur des shift de plus de 8h, et ce généralement sans pause. Donc en bref, tipper c'est donner un salaire à la barmaid. C'est pour ça qu'elles diront souvent: ''Désolée, le service n'est pas inclus"...(dans mon salaire).
Répondre
Réponse de nicky baby
Le 06/09/2012 é 11h24
[ ! ]
Ce que je peux dire c que la ou je travaille c de l esclavage et ou l ont peux faire quelque chose???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire minimum de barmaid en argent canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053