Salaire au régime général inférieur au minimum

Bonjour, voici ma question aux personnes avertis: j'ai obtenu mon relvé de carriere et oh surprise , je ne valide pas tout mes trimestres. car mon salaire au régime général est inférieur au minimum pour valider un trimestre. exemple il faut 4500€ pour valider 3 trimestres en 2007 et je n'ai eu que 4000€ donc je n'en valide que 2. que devient l'argent cotisé ???? merci de vos réponses
1 réponse pour «
salaire au régime général inférieur au minimum
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 23/02/2011 é 17h19
Bonjour depuis plusieurs années pour valider 4 trimestres dans une année il faut 200 heures de SMIC x 4 ce qui donne 4 trimestres et pas plus en 2011 c est 9 euros le smic il faut 800 heures ce qui nous donne 7200 euros pour valider 4 trimestres par contre la derniere année lorque l ont part a la retraite un trimestre c est fin mars ,,fin juin, , fin septembre et fin decembre celui qui en 2011 ne fait pas 7200 euros ne valide pas 4 trimestres J P