670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey

Question anonyme le 27/09/2008 à 18h42
Dernière réponse le 20/04/2016 à 13h10
[ ! ]
Bonjour à tous, je travaille entant que light jockey dans une petite discothèque et je gagne le smic horaire tandis que le disc jockey gagne trois fois plus. Je voudrais savoir pourquoi? en sachant que nou effectuons les mêmes heures...
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey
 »
Réponse de pierreclaude
Le 21/09/2009 é 07h08
[ ! ]
Je fais le meme job depuis des années mais je sais que nous passons moins de temps a la recherche de nouveaux disques, moins de frais comme gravure de disques etc.. moins d'enjeux et de risques à ce que la miste se vide etc... non?
Répondre
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 14h49
[ ! ]
Pourquoi le light jockey et moins payé qu'un dj , par ce que le métier ce perd de plus en plus et aujourd'hui c'est le dj qui fait aussi le light jockey , à qui la faut ??? les patrons qui veut dépensé le mien possible , mai nous somme pas obligé d'accepté ce qu'un patron te demande , mai ce problème et dans tous les petites entreprise , quesqu'il faut faire ne plus accepté ce style d'annonce , voir de changé de métier , c'est malheureusement comme ca !!! ...car tous c'est métier spécifique ne sont par vraiment reconnue ...voila bonne continuation et bonne chance ...
Répondre
Réponse de alain NSE
Le 20/04/2016 é 13h10
[ ! ]
Pourquoi un lights jockey moins payer que un dj. Moi je dis non, le lights jockey un bon et pro est tout aussi important que le dj. Faite donc une soirée sans la lumière d'ambiance. un dj fait sa programmation sur pc de plus en plus, un lighteux aussi la gestion et la programmation prenne plus de temps sur place que le montage du son. C'est vrais que pendant l'événement le light jockey na plus grand chose à faire si ce n'est déclencher ses séquence au bon moment mais cela c'est un travaille en amont merci de pensé à nous les lighteux .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013