670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey

Question anonyme le 27/09/2008 à 18h42
Dernière réponse le 20/04/2016 à 13h10
[ ! ]
Bonjour à tous, je travaille entant que light jockey dans une petite discothèque et je gagne le smic horaire tandis que le disc jockey gagne trois fois plus. Je voudrais savoir pourquoi? en sachant que nou effectuons les mêmes heures...
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey
 »
Réponse de pierreclaude
Le 21/09/2009 é 07h08
[ ! ]
Je fais le meme job depuis des années mais je sais que nous passons moins de temps a la recherche de nouveaux disques, moins de frais comme gravure de disques etc.. moins d'enjeux et de risques à ce que la miste se vide etc... non?
Répondre
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 14h49
[ ! ]
Pourquoi le light jockey et moins payé qu'un dj , par ce que le métier ce perd de plus en plus et aujourd'hui c'est le dj qui fait aussi le light jockey , à qui la faut ??? les patrons qui veut dépensé le mien possible , mai nous somme pas obligé d'accepté ce qu'un patron te demande , mai ce problème et dans tous les petites entreprise , quesqu'il faut faire ne plus accepté ce style d'annonce , voir de changé de métier , c'est malheureusement comme ca !!! ...car tous c'est métier spécifique ne sont par vraiment reconnue ...voila bonne continuation et bonne chance ...
Répondre
Réponse de alain NSE
Le 20/04/2016 é 13h10
[ ! ]