Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey

Bonjour à tous, je travaille entant que light jockey dans une petite discothèque et je gagne le smic horaire tandis que le disc jockey gagne trois fois plus. Je voudrais savoir pourquoi? en sachant que nou effectuons les mêmes heures...
3 réponses pour «
pourquoi light jockey moins payé qu'un disc jockey
 »
Réponse de pierreclaude
Le 21/09/2009 é 07h08
Je fais le meme job depuis des années mais je sais que nous passons moins de temps a la recherche de nouveaux disques, moins de frais comme gravure de disques etc.. moins d'enjeux et de risques à ce que la miste se vide etc... non?
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 14h49
Pourquoi le light jockey et moins payé qu'un dj , par ce que le métier ce perd de plus en plus et aujourd'hui c'est le dj qui fait aussi le light jockey , à qui la faut ??? les patrons qui veut dépensé le mien possible , mai nous somme pas obligé d'accepté ce qu'un patron te demande , mai ce problème et dans tous les petites entreprise , quesqu'il faut faire ne plus accepté ce style d'annonce , voir de changé de métier , c'est malheureusement comme ca !!! ...car tous c'est métier spécifique ne sont par vraiment reconnue ...voila bonne continuation et bonne chance ...
Réponse de alain NSE
Le 20/04/2016 é 13h10
Pourquoi un lights jockey moins payer que un dj. Moi je dis non, le lights jockey un bon et pro est tout aussi important que le dj. Faite donc une soirée sans la lumière d'ambiance. un dj fait sa programmation sur pc de plus en plus, un lighteux aussi la gestion et la programmation prenne plus de temps sur place que le montage du son. C'est vrais que pendant l'événement le light jockey na plus grand chose à faire si ce n'est déclencher ses séquence au bon moment mais cela c'est un travaille en amont merci de pensé à nous les lighteux .