Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire minimun d'un architecte d'interieur?

Je voudrais savoir quel est le salaire minimun d'un architect d'interieur
22 réponses pour «
salaire minimun d'un architecte d'interieur?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 04h30
Cela dépend vraiment de la place ou tu travailles,de ton employeur,de ton expérience... Un débutant peut commencer avec un salaire brut de 50,000/année comme un autre commancant avec 30,000/année... Après plusieurs années d'expérience,le salaire augmenteras..pour atteindre 70,000-90,000$/année et si tu est très en demande,tu pourrais dépasser le 110.000$/année.
Référence(s) :
Je connais des amis qui sont désigners.
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h48
Bonjours, jai lu votre commentaire et jai pu comprendre que vous aviez des amis designer, en êtes-vous 1? Car j'aimerais beaucoup savoir comment s'y prendre etc En attente d'une reponse cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h51
Ta raison !!! 70000€ / an architecte d'intérieur, toi tu dois pas en etre un, tu commence a 28k€ et augmente selon l'employeur tu peut meme commencer a 25k€ stop d'idéaliser le métier je suis dedans.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h08
Si t'était intélligent tu aurais réalisé que la personne qui faisais allusion au 70,000$/ans et + parlais de dollars Canadiens et non d'euros... En effet, 70k/ans pour commencer au Canada équivaut à environs 30,000 EUROS en France, et j'ai dit ENVIRONS, donc cela varie. Je crois qu'il serait grand temps de prendre des cours de Finance messieurs les architectes...
Référence(s) :
Corporate Lawyer
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h45
Excuses moi Monsieur l'intelligent, en même temps tu es devin pour le dollars "canadien", puis les cours de finances n'ont rien à voir avec le problème d'incompréhension, enfin tu es Intelligent donc je ne t'en veux pas. Corporate Lawyer, puis apparemment tu connais mieux la "finance" que "l'orthographe" ;) (petite taquinerie pour un avocat, si tu en ai un) Je suis dans le métier et je peux te dire que la plupart du temps ça ne commence pas a 30k€ mais moins, c'est même généralisé.
Réponse de sandouda
Le 27/01/2011 é 12h37
J'ai posé une question??? j'attend une réponse mon profile au non de sandouda ma question de titre" je veut étudier ce que je veut "et une autre même sujet "art et décoration??? AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII PLEAAAAAAAAAASE
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h38
Hey le moron, le mec qui sais pas faire ses conversions d'argent, l'avocat avait parfaitement raison, le signe $ veut dire DOLLARS, et le signe € veut dire EURO. Est-ce tu l'as vu faire allusion à des Euros ? C'est donc toi qui a tort, maintenant arrête de te prendre pour un tough guy sur le net et vas te trouver une job, crétin.
Référence(s) :
Le mec qui se fait ta copine.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 07h18
C'est dommage de parler comme ça encore un chomeur illettré, enfin je ne t'en veux pas tu es jeune. Tu es apparement frustré et en aucun cas dans le propos de la discussion jsuis architecte d'intérieur c'est pour ça que je me permet de parler de choses que je connais et a contrario de toi je vis bien ma situation, ce qui n'est pas ton cas apparement, alors au lieu de dire n'importe quoi et de te poignarder sur des pornos devant ton écran et de rêver de, je cite" baiser ma copine" tu dois apparement etre un consanguin et ta mère doit etre ta sœur je comprend que tu en veille au monde sur ce bonne journée et ne t'inquiètes pas un jour ça ira mieu pour toi
Référence(s) :
Ton papa, enfin un de tes papas
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h44
Donc tu assumes que je suis frustré ? C'est toi l'inculte qui débarque ici et commence à fourger de fausses informations en insultant l'autre gars, pourtant, c'est toi qui avait tort sur toute la ligne. Épargne moi ton foutu Francais soigné, tu mérites même pas que je me corrige pour toi, alors va chier. Now watch this prick come back again with another lame answer LOLOLOL
Référence(s) :
Lololol
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 04h04
Quel est le salaire en général pour un architecte d'intérieur, je suis en sixième année et je fais une recherche, j'ai cherché partout sur google mais aucuns résultats,AIDEZ-MOI S-V-P!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h15
Cela dépend où tu rentres comme agence. Après ton expérience joue aussi. Mais même en $ ils ont tort les autres, le mec qui parle en € à plus raison. Tu te feras plus 30000 [ € ] ! que 110 000 [ $ ] qui fait beaucoup plus que 30k€/an. Après les rageux du net comme l'autre qui s'excite tout seul à "baiser la copine de l'autre" ne l'écoute pas lui ne répond même pas à la question et en plus il ne doit même pas être du milieu. Now watch this answer and ask you the good questions buddy !
Référence(s) :
Le lolilol breaker
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h02
Combient le salaire de l"architecte d'interieure en france?????????
Référence(s) :
et merciii
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h23
Doit-on forcement savoir desinné pour intégré une ecole d'architecture ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 01h18
Non,je pense pas.Car sinn beaucoupe moins de personnes serais architecte!:D
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h13
Moi je suis etudient et je me demander si vous s aviez ou je pourrait aller faire une ecole specialiser en architectur d'interieur
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h14
Et ce sontdes architectes d'interieurs tes amis ou bien dessinateurs ??
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h16
Donc lemieux est de choisir l'option archi d'interieur ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h30
Bonjour à tous, "enthousiastes" et autres. Sur Paris il existe quelques bonnes écoles d'architecture intérieure, et plusieurs formations possibles pour y parvenir, selon que ce soit dans le public ou le privé. Ensuite, soyons très réalistes, on commence majoritairement autour de 20000€/an en sortant de l'école. Au bout de 5 ans, si on est passionné et ambitieux, qu'on a des idées, on peut vite monter à 30000€/an, mais il faut aussi savoir s'entourer et se créer un réseau multiple (dessin, artisans, interim, archis, designers, déco, etc.). Suivant l'univers vers lequel on s'oriente et suivant son "talent", on peut passer du simple au double, mais c'est comme partout, en fait. Ensuite, oui, savoir dessiner est essentiel, mais cela dépend encore de l'environnement dans lequel on souhaite travailler. Pour du particulier, un dessin bien fait vaudra mieux qu'un grand discours. Si on s'oriente vers les complexes hôteliers, palais et autres projets d'envergure et haut de gamme, c'est un plus, mais il s'agiera surtout de maîtriser les logiciels de dessin, ou être sur le terrain pour gérer un chantier. Si ce métier a une part artistique non négligeable, elle nécessite également une certaine culture technique pour mener à bien un projet d'aménagement, du plus modeste au plus ambitieux. Après, ce métier ne se choisit pas par rapport à ce qu'il peut apporter financièrement, mais par passion, par envie de créer, dessiner dans l'abstait comme dans le détail, échanger avec des collaborateurs, séduire et communiquer avec des clients, aimer la matière et la couleur, la lumière, le textile, et voir une idée d'intérieur croquée devenir parfaitement concrète. Mais cela n'engage que moi. A bon entendeur ;)
Référence(s) :
Ai depuis 10 ans
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 22h06
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 01h58
Bonsoir, Je suis tout juste diplômée en architecture d'intérieur et j'aimerai savoir quoi répondre à la grande question "quelles sont vos prétentions salariales" ... sachant que j'aimerai travailler sur Paris, et que les salaires ne sont pas les même qu'en province. En bref, combien peut espérer gagner par mois/brut une jeune archi d'inté junior sur Paris?? Merci pour vos réponses Clem