Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire net de 4000 au maroc

Qu'il est les calacules nécessaires pour passer d'un salaire brut du montant (X) pour trouver la salaire net de 4000 selon le régime du Maroc en tenat compte des taux de la CNSS et IGR en Vigeur merci de votre collaboration
4 réponses pour «
salaire net de 4000 au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 02h12
ça dépend de l'ancienneté dans le poste, c'est à dire qu'il faut prendre en considération le taux d'ancienneté
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 15h59
Http://sites.google.com/site/quicknar/y-a-t-il-de-changement-dans-le-comportement-des-policiers-marocains-apres-l-augmentation-de-leurs-salaires
Référence(s) :
http://sites.google.com/site/quicknar/y-a-t-il-de-changement-dans-le-comportement-des-policiers-marocains-apres-l-augmentation-de-leurs-salaires
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 11h28
Vous donner la valeur X a ton salaire Brute: - Salaire Net 4000 = X + Avantages ( Primes ...) - Charges ( CNSS= X*Taux de CNSS + IGR=X*Taux IGR-Montant à Déduit selon le Baréme) SB X + Primes ? - Charges CNSS (( X+ Primes Imposables)*Tx) IGR (( X+Primes Imposables)*Tx - Mt à déduire) CIMR Retraite Assurances = Salaire Net 4000,00
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h59
Il y a actuellement des stès qui ne ponsent que aucmontees leurs chiffres d'affaire sur le compte de leurs emploiyes lis les faire travailler avec des salaires minables et sans declaration à la cnss enplus de cela ils obligent les gents de travailler sous contrat de 3mois à 6mois renouvlables avec un salaire de 1200dh à 1800dhs sans arrêt et peut être sans congè ça fait mal au coeur de voir les grands mangent les petits
Référence(s) :
voir les stès de gadiennage et de menage