SALAIRE DU PILOTE D'UN AVION DE CHASSE AU MAROC?

ET COMMENT ON PEUT ETRE UN PILOTE DE CHAASE
13 réponses pour «
SALAIRE DU PILOTE D'UN AVION DE CHASSE AU MAROC?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 05h55
Kel est le salaire d un pilote de chasse au maroc d un l auréat de l ERA de marrakech
Référence(s) :
Zineb
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 02h33
Emirates la chasse aux pilotes marocains est ouverte...un récit d’Adama Sylla paru dans challenge hedo( magasine marocain), je vous livre un résume Reconnu pour la qualité de ses pilotes qualifies, le Maroc est la nouvelle cible des chasseurs de têtes des compagnies aériennes du golfe Emirates, la compagnie de Dubaï a mène son opération de séduction auprès de 150 pilotes marocains dans un palace casablancais. L’émissaires d’Emirates fait son annonce de rémunération 6000 euro par mois pour un copilote, et jusqu'à 13000 euro pour un commandant de bord avec assurance, prise en charge des études des enfants et logement en prime. En regard un aviateur marocain gagne, lui moins de 25% selon qu’il est second ou commandant de bord. Coté avantage, tout est compris dans le salaire, de plus pour passer de copilote a commandant de bord, il faut compter dix a douze années, souligne un pilote de la ram.. c’est en connaissance de cause que le chasseur de têtes a tenu a rappeler que chez Emirates, ce passage se fait en 36 mois. Il peut même être accélère selon la volonté du copilote, qui peut y arriver en 18 mois grâce aux heures supplémentaires qui sont également bien rémunères… La cerise sur le gâteau…. Emirates ne taxera pas leurs salaires
Réponse de greenboy
Le 11/10/2011 é 19h56
Je veux devenir un pilote de chasse mais je sais comment le faire répondez moi s'il vous plait!
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 04h03
Au maroc si tu veu faire pilote de chasse fau avoir 58ans ou plus et etre au chommage depuis 5ans et malade
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h15
Il faut avoir un bac technologique et avoir une bonne performance physique donc commence la musculation ;)
Référence(s) :
pub
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h39
Non il faut avoir un bac SC math A ou B une bonne perfomance phy et moral (tkoun makat3asbch )
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h51
Je veux de devenir un pilot je fait des effort dans les études et le sport
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h48
S IL VOUS PLAÎT SAVOIR LE SALAIR E D UN PILOTE DE CHASSE
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h58
Pour devenir pilote de ligne dans les annees 80 il fallait avoir un bac mathematique est technique avec mention plus un coucour d,entrer a l,ecole de de la RAM aujourd,hui il faut au moins une licence en mathematique
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 09h58
Je veut être une aviatrice mais je ne sais ou me diriger (il vaut mieux laisser tomber cette idée)!!
Référence(s) :
ZINEB
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 23h46
Svp je vx savoir s'ils accepttent au écoles de pilotes des filles voilées ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 11h59
Il faut passer par les classes preparatoir puis integrer a l ecole royal de l air a marrakech
Réponse anonyme
Le 14/05/2020 é 03h27
Je veux savoir où on traivaille après avoir terminér notre formation à era ?