Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un coiffeur avec bp et bm

Quel est le salaire minimum d'un coiffeur dames titulaire d'un bp,et bm,
11 réponses pour «
salaire d'un coiffeur avec bp et bm
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 23h06
Moi je suis coiffeuse en region parisienne j ai un fixe de 1400 net + pourboires environ 300 euros +primes entre 100 et 400 euros
Réponse de angele
Le 01/09/2009 é 19h47
Je suis coiffeuse depuis 15 ans sur Paris dans une grande franchise je gagne 1400net + prime (50à 600euros)+300 euros pourboires pour 46h par semaine et il n'y a AUCUNE recuperation sur les heures.Je signe meme un papier comme quoi je fais 35h sinon c'est la porte!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h18
Et bien moi je suis a mon compte depuis 3 ans je fais plus de 50 h / S je suis débordé par les charges si bien que je ne peux me sortiir un salaire superieur a 500 € je suis sur le point de vendre mon affaire car je n'ai jamais autant souffert de ma vie et croyez moi je vais chercher un poste et meme si je dois faire des heures c'est pas de refus si je peux pretendre d'un salaire comme le votre au moins je dors tranquille
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h31
Bonjour a tous, je sors de mon bp bientot le bm ? une grosse remise en question sur mon métier soit la coiffure, je voudrais savoir les salaires dans les grandes villes , ou les coiffeurs studio sont ils plkus elevés que nous ? et a quel ordre ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 03h24
Si vous recherchez toujours un emploi, je suis intéressé par votre profil pour un CDI- coiffure femmes- en région Lilloise. appeler le 06 73 08 92 04
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h04
Bonjour mon mari a ouvert son deuxieme salon de coiffure alors je voudrai savoir si l'employé qui travail dans le deuxieme salon quel salaire doit on lui attribuer sacant qu'elle a le cap et non le bp . elle est seul a travailler merci
Réponse de Myde
Le 07/09/2011 é 12h33
Si je comprends bien le salaire d'un coiffeure est de environ 1 400 euros ? et si on a le CAP c'est pareille ?? je voudrais faire se métier plus tard :)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h12
C interdi!!!!!!! 1 salon 1 bp dans le salon........
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h21
La coiffure c est un travail de merde et les chambres de metiers. une mafia . qui délivre les bp coiffure la chambre des metiers si vos parents sont coiffeurs vous aurez votre bp coiffure meme nul et la plupart des personne qui travaillent dans ces chambres sont fils ou filles d artisans
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h36
Madame vous ne pouvez laisser votre employée seule dans votre 2 em salon de coiffure loi de 1946 ex vous devez avoir dans chaque salon de coiffure une personne titulaire du brevet de coiffure ou une validation loi de décret 97.558 du 29mai 1997 et loi de 1996 de l artisanat . vous devez a toutes demandes présenter vos, titres de diplomes si non amende de 7500 euros et poursuites pénales voir internet . pour fraude
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 15h24
Est se que vous êtes un coiffwur pour dames