Combien touche une coiffeuse avec le BP et BM?

Bonjour je suis titulaire d'un BP et BM en coiffure j'ai 17 ans d'expérience dans la même entreprise actuellement a la recherche d'un emploi j'ai postuler pour un poste de coiffeuse sur l'offre le salaire étais de 1500 a 1600 euros (35h) et suite a l'entretient les 1500 a 1600 étais brut "le salaire est de 1200 net alors ma question est combien doit touche une coiffeur qualifié????
3 réponses pour «
combien touche une coiffeuse avec le BP et BM?
 »
Réponse de deflore
Le 22/08/2011 é 16h45
Bonjour moi c'est deflore ,avec le nombre d'année d’expérience que vous avez normalement le salaire net est de 1800 net, maintenant sa dépendra de votre chiffe d'affaire mensuels, plus vous faite un bon chiffre d'affaire plus vous être mieux payer en coiffure. a bientôt
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h02
Bonjour, personnellement il ne faut pas se fier au chiffre d'affaire cela ne veut rien dire car par mois je fais en moyenne 5000 euros de chiffre d'affaire à moi toute seule en sachant qu'on est deux ouvrières plus la patronne, j'ai le CAP et le BP, je me fais 1082 euros net par mois, j'ai 23 ans, et j'ai deux ans et demie d'expérience sans compter les années d'apprentissage. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 12h59
Tu ne peut pas comparer tes 2 ans d'expériences avec 27ans soyons serieux
Référence(s) :
coiffeuse depuis 20ans