Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un directeur financier

Salut, stp je vais m'installer en algérie à dar el beida et j'aimerai savoir le salaire de base d'un directeur financier opérant ds une socièté publique. je viens d'obtenir mon diplome en expertise comptable et j'aimerais bien savoir la grille des salaires concernant la fonction d'un directeur administratif. mes respectueuses salutations.
3 réponses pour «
salaire d'un directeur financier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h10
En algerie ke salaire d'un directeur financier dans une entreprise publique varie delon l'envergure et la nature juridique de cette entreprrise, le directeur financier est considéré comm cadre dirugeant et est soumis à un contrat de performance negociable avec le president directeur general ou le president du conseil d'administration lais il tourne autour de 100 000 DA l'equivalent de de 1000 euros sans compter les avantages en nature et la partiecipation au benefice.
Référence(s) :
JE SUIS UN DIRECTEUR GENERAL D'UNE ENTREPRISE PUBLIQUE EN ALGERIE;
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 17h12
Vous pouver m'orienter un poste chui licenciée en finance, je travaille actuellement aux achats 770 952 344
Réponse de Economica
Le 23/01/2021 é 22h20
Bonjour mes dames, messieurs. Voilà, je voudrai juste savoir un peu plus sur le salaire d'un directeur des finances et de comptabilité, je serai dans ce poste prochainement, alors quelle est sa fourchette d'après la loi, ? Je tiens à vous informer que cette entreprise est publique à caractère économique. Merci de me répondre madame, monsieur.