670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un directeur financier

Question anonyme le 25/07/2010 à 12h07
Dernière réponse le 23/01/2021 à 22h20
[ ! ]
Salut, stp je vais m'installer en algérie à dar el beida et j'aimerai savoir le salaire de base d'un directeur financier opérant ds une socièté publique. je viens d'obtenir mon diplome en expertise comptable et j'aimerais bien savoir la grille des salaires concernant la fonction d'un directeur administratif. mes respectueuses salutations.
Répondre
3 réponses pour « 
salaire d'un directeur financier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h10
[ ! ]
En algerie ke salaire d'un directeur financier dans une entreprise publique varie delon l'envergure et la nature juridique de cette entreprrise, le directeur financier est considéré comm cadre dirugeant et est soumis à un contrat de performance negociable avec le president directeur general ou le president du conseil d'administration lais il tourne autour de 100 000 DA l'equivalent de de 1000 euros sans compter les avantages en nature et la partiecipation au benefice.
Référence(s) :
JE SUIS UN DIRECTEUR GENERAL D'UNE ENTREPRISE PUBLIQUE EN ALGERIE;
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 17h12
[ ! ]
Vous pouver m'orienter un poste chui licenciée en finance, je travaille actuellement aux achats 770 952 344
Répondre
Réponse de Economica
Le 23/01/2021 é 22h20
[ ! ]
Bonjour mes dames, messieurs. Voilà, je voudrai juste savoir un peu plus sur le salaire d'un directeur des finances et de comptabilité, je serai dans ce poste prochainement, alors quelle est sa fourchette d'après la loi, ? Je tiens à vous informer que cette entreprise est publique à caractère économique. Merci de me répondre madame, monsieur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un directeur financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.776