670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un macon

Question anonyme le 30/10/2009 à 11h30
Dernière réponse le 17/01/2015 à 20h00
[ ! ]
Savoir le salaire brut mensuel d'un macon
Répondre
16 réponses pour « 
salaire d'un macon
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h32
[ ! ]
J'aimerai savoir combien gagne a maçon manoeuvre au debut pas espérience en net merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h14
[ ! ]
Un maçon en general doit gagner 1300 a 1400 euro mais on peut dire que c'est un boulot de con car tous les soirs on revien avec des crampes et mal au dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h53
[ ! ]
Oui mais c'est pas male quand meme vous traivailler avec qui en patron moi je travaille avec monsieur fromant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 10h11
[ ! ]
Je gagne1800euro et je t en merde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h40
[ ! ]
Tu monte ta boite tu gagne 6x1400euro et apres tu mdira si c mal payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h09
[ ! ]
Moi ba wai chez pas quoi dire mais je souhaite faire un aprentissage en bac pro maçon j'aime bien tu peu te sallir et personne dit hooo ta une tache !! xd mais sinon apres mon bac maçon je vai a l'armée de terre en tireur minimi hihi et en deuxieme metier se sera maçon j'aime bien mais ses dur x) il faut de la motivation, du savoir faire et de la patience. sinon bon courage a tous pour votre avenir c=
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h49
[ ! ]
Personellelement macons est un metier tres mal paye, un manoeuvre devrait etre payer au environ de 1200 euros net un ouvrier 1500 euros et plus apres pour chef d'equipe et autre.Moi je suis macons depuis 11 ans, 5 ans de formation chez les compagnons du devoir et payer 1250 euros la honte, la faute a qui, a moi au patron non c'est le systeme qui faille.Plus tu travaille plus tu force plus tu en donne plus tu t'abime la sante ca le systeme sans fou completement.Mais ce metier doit ce faire par amour et non par obligation.Pour devenir bon macons il faut au moins travailler 10 ans pour etre bon fonctionnaire et mieux payer avec tous les avantages quelques annes suffise mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h39
[ ! ]
Je suis macon dans le groupe vinci je gagne moins bien ma vie qu'un manoeuvre d'une autres entreprise du group et il est plus jeune que moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Un ouvrier maçon débutant gagne aux environs de 1 300 euros brut. Un maçon qui crée sa propre entreprise artisanale de maçonnerie peut avoir des revenus moyens de 2 800 à 5 400 euros par mois en fin de carrière"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjours moi jaimearait faire macon puis ouvrire mon entreprisqe, mais jaimerait bien savoir cobien ganieu un patron an maconerie , et aussi un ouvrier mercit de vaut rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjours j'aimerai savoir combien gagne vraiment un maçon en belguique car on a plein de reponse diferente
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 21h38
[ ! ]
Moi je sui apprenti deuxieme annee en Maconnerie et je gagne 950 euros et je prepare q'un cap mon colegue en 9 ans gagne deja 2200 euros je trouve que ses bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 23h06
[ ! ]
J'ai que 14 ans j'au redoubler on a pas le droit de faire de stages en 4eme mais je vais faire un stage forcer comme maçon et un autre comme mécanicien,puis je vais aller en 3eme près pro dans un internat donc mn brevet servira + qu'un brevet collège puis dans un pré pro J'apprendrai pleins d'metier comme sa par exemple si je travaille plu en maçonnerie J'travaille en mécanique pui j'v faire mn bac maçonnerie (mon père était chef maçon et mn frere et à Vinci dans la plus grande entreprise de maçonnerie de France)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 03h31
[ ! ]
Bon moi je suis maçon je gagne 115 euro par jour faite le calcul pour 1 mois sur 1 mois on travaille en moyenne 20 jours sens compter les weken qui serait un sur plus.
Référence(s) :
Inconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h24
[ ! ]
Se l'on le coefficient et le talent 2200 euros après 9 ans çà ne semble plus exacte. un compagnon est pratiquement introuvable .et actuellement ils sont à l étrangers., car en France LES GRAND NOMS DU BTP PRENNENT DES SOUS TRAITANT dont les patrons PAIE HONTEUSEMENT leurs MAIN D'OEUVREs meme pas qualifié. La sous traitance devrait êtres interdite c de la concurrence déloyale aucun patron honnêtes ne peut y faire face. Un maçon un vrai on le recherche très bien payé mais à l étranger. un maçon aime son job et c'est un constructeur dans la vie et dans sont travail,si il rentre propre avec ses vêtements de travail c pas un bon. actuellement bcp on ete formés sur des chantiers par des hommes n ayant pas eu eux mêmes les bases. Moi je gagne bien ma vie .seul mon français ma empêché d'évoluer et ma fait refuser des beaux poste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 20h00
[ ! ]
Jte pissé au Q connard toi tu payera ta maison 15 fois plus cher que moi pcq toi t'es un putain de con
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un macon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.016