Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un peintre Industriel

Bonjour Je voudrai avoir une idèe sur le salaire d'un peintre industriel, et d'un Imprimeur offset au quebec. Merci B.A
14 réponses pour «
salaire d'un peintre Industriel
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 22h50
Un peintre industriel au québec gagne en général 15 à 21 dollars l`heure tout va avec l`expérience . certaine compagnie donne plus mas tu dois être tres bon et savoir le métier de a à z . c`est mon métier depuis 26 ans salut stéphane
Référence(s) :
je pratique le métier depui 26 ans déjà
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h13
Salut jai 20 ans de peinture industriele actuellement chef d equipes mais cherche deplacent faire offre merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 01h22
Dans quelles compagnies travaillez vous??...je suis inscrit a un cour de peinture industrielle ......20 et 26 ans d anciennete ca fait tres stable comme travail....
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h01
Bonjour un peintre industriel chez nous. il gagne de 11;20€ à 15€ et plus selon ses connaissances et sont savoir prendre des responsabilités. plus indemnité de déplacement selon les chantiers et prime de production. je suis dans le métier depuis 29 ans j'ai débuté aide peintre a 14,50 francs de l'heure et suis a ce jours conducteur de travaux salaire mensuel sur 13 mois imposé a 7% cordialement patrick
Réponse de alaidin
Le 30/11/2010 é 17h20
Bonjour jai 19ans danciennete peinture industriele au pistolet actuellement travaille an allemagne peintre des train locommotive mais cherche emploi peintre en france faire offre merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h22
Bonsoir, je suis peintre industriel en france en loire atlantique, et je souhaiterais travailler en suisse frontaliere si cétais possible de me donner des numéros ou des noms d'agence d'intérim, et savoir si c'étais valable niveaux salaire . merci de me donner des réponse .
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h50
Pour ma part je travaille comme peintre industrielle depuis environs 3 ans en beauce. Le salaire est vraiment mauvais pour le travaille acomplis.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h05
Si possible d'avoir l'entreprise et l'endroi ou elle se situe ce serai simpa
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h27
Bon jour je suis technicien de depuis 12ans j'ai pu acquérir grâce a mes d'efférentes mission une véritable polyvalente.peintre indus diplôme d'un titre de technicien en maintenance des systèmes mécaniques et automatiques. peintre au pistolet cabine et application j'ai le profile nécessaire pour être un peintre qualifier et efficace 1ans en fabrication de peinture en France 3ans contrat cdi peintre indus cabine je cherche poste peintre indus contrat en cdi en ile de France
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h49
Bonjour je suis peintre industriel depuis 3 ans et étais peintre automobile avant au Portugal pendant environ 5 ans.Je suis actuellement en CDI dans le 94 mais je souhaite changer d'entreprise car nous sommes exploiter et notre patron se croi tou permis er nous parle plus que mal.Donc si vous connaissez une entreprise dans les environs de Athis Mons,merci. De me le faire savoir.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h00
Bonjour je suis peintre industriel jai 26ans, depuis 7ans jai travailler uniquement dans le milieu ferroviaire pour deux grand nom de lindustrie connu,jai acqui dans mon experience professionel le savoir des anciens et des formateur expert peinture,se qui ma ete tres bénefique .se metier et pour moi le plus complet qui puisse exister les dificulter rencontrer les different mode daplication se qui resume pour moi un travaille physique et intelectuelle ,chercher toujour a faire mieux resoudre les probleme rencontrer .ojourdhui une seul envie évoluer dans se domaine. je suis toujour interimaire situer dans le valenciennois59 .je suis pres a me deplacer dans la france ou autre pays .mersi cdt. nico
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h03
Esque a 18ans c'est dur de trouve du travaille ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h06
Je v travailler en suisse en ten k peintre industriel
Référence(s) :
belgique liege
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h03
Bj suis peintre industrielle depuis 8 ans je peind avec micron imposer mais comme beaucoup de college je suis expoiter 9 euro 80 de l heure avec 16 ans d ancienntee que faire ,,,,,,,,,