670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un peintre Industriel

Question anonyme le 26/10/2008 à 11h15
Dernière réponse le 07/04/2014 à 19h03
[ ! ]
Bonjour Je voudrai avoir une idèe sur le salaire d'un peintre industriel, et d'un Imprimeur offset au quebec. Merci B.A
Répondre
14 réponses pour « 
salaire d'un peintre Industriel
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 22h50
[ ! ]
Un peintre industriel au québec gagne en général 15 à 21 dollars l`heure tout va avec l`expérience . certaine compagnie donne plus mas tu dois être tres bon et savoir le métier de a à z . c`est mon métier depuis 26 ans salut stéphane
Référence(s) :
je pratique le métier depui 26 ans déjà
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h13
[ ! ]
Salut jai 20 ans de peinture industriele actuellement chef d equipes mais cherche deplacent faire offre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 01h22
[ ! ]
Dans quelles compagnies travaillez vous??...je suis inscrit a un cour de peinture industrielle ......20 et 26 ans d anciennete ca fait tres stable comme travail....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour un peintre industriel chez nous. il gagne de 11;20€ à 15€ et plus selon ses connaissances et sont savoir prendre des responsabilités. plus indemnité de déplacement selon les chantiers et prime de production. je suis dans le métier depuis 29 ans j'ai débuté aide peintre a 14,50 francs de l'heure et suis a ce jours conducteur de travaux salaire mensuel sur 13 mois imposé a 7% cordialement patrick
Répondre
Réponse de alaidin
Le 30/11/2010 é 17h20
[ ! ]
Bonjour jai 19ans danciennete peinture industriele au pistolet actuellement travaille an allemagne peintre des train locommotive mais cherche emploi peintre en france faire offre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, je suis peintre industriel en france en loire atlantique, et je souhaiterais travailler en suisse frontaliere si cétais possible de me donner des numéros ou des noms d'agence d'intérim, et savoir si c'étais valable niveaux salaire . merci de me donner des réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h50
[ ! ]
Pour ma part je travaille comme peintre industrielle depuis environs 3 ans en beauce. Le salaire est vraiment mauvais pour le travaille acomplis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h05
[ ! ]
Si possible d'avoir l'entreprise et l'endroi ou elle se situe ce serai simpa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h27
[ ! ]
Bon jour je suis technicien de depuis 12ans j'ai pu acquérir grâce a mes d'efférentes mission une véritable polyvalente.peintre indus diplôme d'un titre de technicien en maintenance des systèmes mécaniques et automatiques. peintre au pistolet cabine et application j'ai le profile nécessaire pour être un peintre qualifier et efficace 1ans en fabrication de peinture en France 3ans contrat cdi peintre indus cabine je cherche poste peintre indus contrat en cdi en ile de France
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je suis peintre industriel depuis 3 ans et étais peintre automobile avant au Portugal pendant environ 5 ans.Je suis actuellement en CDI dans le 94 mais je souhaite changer d'entreprise car nous sommes exploiter et notre patron se croi tou permis er nous parle plus que mal.Donc si vous connaissez une entreprise dans les environs de Athis Mons,merci. De me le faire savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je suis peintre industriel jai 26ans, depuis 7ans jai travailler uniquement dans le milieu ferroviaire pour deux grand nom de lindustrie connu,jai acqui dans mon experience professionel le savoir des anciens et des formateur expert peinture,se qui ma ete tres bénefique .se metier et pour moi le plus complet qui puisse exister les dificulter rencontrer les different mode daplication se qui resume pour moi un travaille physique et intelectuelle ,chercher toujour a faire mieux resoudre les probleme rencontrer .ojourdhui une seul envie évoluer dans se domaine. je suis toujour interimaire situer dans le valenciennois59 .je suis pres a me deplacer dans la france ou autre pays .mersi cdt. nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h03
[ ! ]
Esque a 18ans c'est dur de trouve du travaille ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h06
[ ! ]
Je v travailler en suisse en ten k peintre industriel
Référence(s) :
belgique liege
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h03
[ ! ]
Bj suis peintre industrielle depuis 8 ans je peind avec micron imposer mais comme beaucoup de college je suis expoiter 9 euro 80 de l heure avec 16 ans d ancienntee que faire ,,,,,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un peintre Industriel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.319