Un peintre industriel au québec gagne en général 15 à 21 dollars l`heure tout va avec l`expérience . certaine compagnie donne plus mas tu dois être tres bon et savoir le métier de a à z . c`est mon métier depuis 26 ans
salut stéphane
Dans quelles compagnies travaillez vous??...je suis inscrit a un cour de peinture industrielle ......20 et 26 ans d anciennete ca fait tres stable comme travail....
Bonjour un peintre industriel chez nous. il gagne de 11;20€ à 15€ et plus selon ses connaissances et sont savoir prendre des responsabilités. plus indemnité de déplacement selon les chantiers et prime de production.
je suis dans le métier depuis 29 ans j'ai débuté aide peintre a 14,50 francs de l'heure et suis a ce jours conducteur de travaux salaire mensuel sur 13 mois imposé a 7%
cordialement patrick
Bonjour jai 19ans danciennete peinture industriele au pistolet actuellement travaille an allemagne peintre des train locommotive mais cherche emploi peintre en france faire offre merci
Bonsoir, je suis peintre industriel en france en loire atlantique, et je souhaiterais travailler en suisse frontaliere si cétais possible de me donner des numéros ou des noms d'agence d'intérim, et savoir si c'étais valable niveaux salaire .
merci de me donner des réponse .
Bon jour
je suis technicien de depuis 12ans j'ai pu acquérir grâce a mes d'efférentes mission une véritable polyvalente.peintre indus
diplôme d'un titre de technicien en maintenance des systèmes mécaniques et automatiques.
peintre au pistolet cabine et application
j'ai le profile nécessaire pour être un peintre qualifier et efficace
1ans en fabrication de peinture en France
3ans contrat cdi peintre indus cabine
je cherche poste peintre indus contrat en cdi en ile de France
Bonjour je suis peintre industriel depuis 3 ans et étais peintre automobile avant au Portugal pendant environ 5 ans.Je suis actuellement en CDI dans le 94 mais je souhaite changer d'entreprise car nous sommes exploiter et notre patron se croi tou permis er nous parle plus que mal.Donc si vous connaissez une entreprise dans les environs de Athis Mons,merci. De me le faire savoir.
Bonjour
je suis peintre industriel jai 26ans, depuis 7ans jai travailler uniquement dans le milieu ferroviaire pour deux grand nom de lindustrie connu,jai acqui dans mon experience professionel le savoir des anciens et des formateur expert peinture,se qui ma ete tres bénefique .se metier et pour moi le plus complet qui puisse exister les dificulter rencontrer les different mode daplication se qui resume pour moi un travaille physique et intelectuelle ,chercher toujour a faire mieux resoudre les probleme rencontrer .ojourdhui une seul envie évoluer dans se domaine. je suis toujour interimaire situer dans le valenciennois59 .je suis pres a me deplacer dans la france ou autre pays .mersi cdt. nico
Bj suis peintre industrielle depuis 8 ans je peind avec micron imposer mais comme beaucoup de college je suis expoiter 9 euro 80 de l heure avec 16 ans d ancienntee que faire ,,,,,,,,,