669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire peintre en suisse

Question anonyme le 15/10/2008 à 20h05
Dernière réponse le 20/08/2018 à 08h43
[ ! ]
Quel est le salaire d'un frontalier peintre en suisse
Répondre
24 réponses pour « 
Salaire peintre en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 00h56
[ ! ]
Ton salaire minimun depend de ton experience si tu a le cfc : equivalent du cap bep en france c 4731 fr (ch) si tu na pas le cfc c 4431 fr (ch) car les diplome fr ne fonctionne pas en suisse ou faut les faire reconnaitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h53
[ ! ]
NOUS SOMMES TROIS PEINTRES AVEC EXPERIENCE.NOUS CHERCHONS TRAVAILLER EN SUISSE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour je suis peintre bâtiment 12 ans d’expérience je fait intérieur-extérieur je parle espagnol,italien,et français et j'ai 30 ans et je voudrais travailler en suisse et je suis libre de suite merci de bien me dire ou je peu trouver mon job en suisse merci
Référence(s) :
libre de suite avec certificat conforme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h42
[ ! ]
Bonjour ! j'ai 33 ans,et je travaille dans le batiment depuis 15 ans je fait tout ce qui concerne la renovation et finition , a dire : maçonnerie,carrelage,faience,placo-platre,cloison seche ,peinture,interieur,exterieure,et ravalemment de façades . Et je suis tres interesser a proposer mes services a une entreprise serieuse ,pour travailler en suisse ...contacter moi et je serai libre dans les 15 jours. Mr Teixeira Paulo.......0650774220 (france) cordialement : Mr Teixeira
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h58
[ ! ]
J.H 45 ans permis B recherche emploi aide peintre en suisse et peu proposer ses services pour realisation de fresques murales pour particuier ou entreprise. sérieux,responsable, ponctuel et souple. Natel: 078 892 2901
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h41
[ ! ]
Bjr jai 38ans jaimerai travailler en suissse jai plusieur poste dans mon domaine peintre facadeur tapissier, agent de production fabrication , agent de netoyage , polyvalent , maneouvre , invintaire. je suis actuellement sans emploi je recherche du travaille je suis disponible tout de suite jai le permis b + une voiture je parle le portugais et le francais je suis serieux travailleur , apeller moi svp 0389698186 je vous attent vottre coup de fil merci a vous
Référence(s) :
peintre interieure exterieur , tapissier facadeur, polyvalent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h23
[ ! ]
Il faut appeler les agences interim. adecco ou e-job pour la region de neuchatel. ou encore suiss interim. ou rg emploi pour la region de delemont porrentruy. voila si ca peut vous aider. pour le salaire moi je possede un bp +cap donc 4 ans; leur cfc est de 3 ans donc je suis payé autant. Il y a deux categories : peintre A et B Dans mon cas je suis peintre A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour je vous remercie pour vos information pouvez vous me dire si il est facile de trouver du travaille la bas , cordialement
Référence(s) :
Peintre intérieur extérieure ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h14
[ ! ]
Oui si tu fait le travail comme il faut... genre labas tu lessives les supports avant de peindre, tu proteges parfaitement c est autre chose... ils aiment bien le travail bien fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h15
[ ! ]
Désolé de répondre si tard , oui c est normal les gens paye pour avoir du bon travail mais c est pas évident pour tout le monde si nom vous travaillez la bas ?
Référence(s) :
Peintre batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h07
[ ! ]
Oui je travaille toujours a ce jour en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 11h32
[ ! ]
Bonjour a tous voilà je suis peintre depuis 20 ans je recherche du travail en suisse merci 0658235823
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que son patron souhaite procéder à la cessation progressive de son activité en vue d'un départ en retraite. Il ferme donc le service peinture de précision industrielle où mon mari travaille d'ici le mois de décembre. Il souhaite anticiper son licenciement Si vous connaissez une boîte qui recrute un peintre industriel de précision (de préférence ds la région vaudoise) ??? merci de me passer l'info :-) aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que son patron souhaite procéder à la cessation progressive de son activité en vue d'un départ en retraite. Il ferme donc le service peinture de précision industrielle où mon mari travaille d'ici le mois de décembre. Il souhaite anticiper son licenciement Si vous connaissez une boîte qui recrute un peintre industriel de précision (de préférence ds la région vaudoise) ??? merci de me passer l'info :-) aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour je suis venue sur le site pour savoir le salaire mensuel d 'un frontalier avec C F C ou C AP.mais il y a plus de personne qui souhaites trouver du taff:je v essayer de vous aider,déjà faire toute les agences de travailles temporaires et envoyer des CV a bcp d'entreprise aller voir directement les patrons bonne chance
Répondre
Réponse de Gentaroi
Le 28/05/2014 é 15h03
[ ! ]
Bonjour,je suis peintre industriel avec 12ans d'expériences.j'ai 32ans.je possède la certification ACQPA et le risque chimique ainsi que le caces nacelle et par ailleurs j'utilise le décapage à thp à 2500bars.j'utilise tous types de pistolets en ayant la dextérité et maitrise tous les procedés de sablage.je suis sérieux,rigoureux,appliqué,motivé ,soigneux avec le sens du travail bien fait.je vis à Bordeaux(France).je desir travaillé en suisse et Luxembourg.si vous connaissez les entreprises faites le moi savoir.merci d'avance.Tel:07/77/73/24/50.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h32
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune peintre de 23 ans , français . J'ai mon cap , mon brevet professionnel , une mention décoration trompe l oeil , un dut conducteur de travaux et une formation isolation par l extérieur de chez STO . Mes diplomes sont ils reconnus en suisse ?? Merci ��
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 15h03
[ ! ]
Je cherche travailler en tant que peintre en btp et plongeur en suisse. Je suis un homme de 40 ans Appelez moi au 0033758659405
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 13h15
[ ! ]
Je suis peintre de puis plus 25 ans je cherche à travailler quelques mois en Suisse contacter moi je suis à votre disposition merci
Répondre
Réponse de Matilo
Le 03/01/2017 é 09h54
[ ! ]
Bonjour je suis peintre en bâtiment depuis 15 ans et je recherche un emploi en Suisse . frontalier, je suis véhiculé et disponible de suite pour travail soigné. Merci de me contacter au 0647916768
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire peintre en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407