Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire peintre en suisse

Quel est le salaire d'un frontalier peintre en suisse
24 réponses pour «
Salaire peintre en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 00h56
Ton salaire minimun depend de ton experience si tu a le cfc : equivalent du cap bep en france c 4731 fr (ch) si tu na pas le cfc c 4431 fr (ch) car les diplome fr ne fonctionne pas en suisse ou faut les faire reconnaitre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h53
NOUS SOMMES TROIS PEINTRES AVEC EXPERIENCE.NOUS CHERCHONS TRAVAILLER EN SUISSE.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h35
Bonjour je suis peintre bâtiment 12 ans d’expérience je fait intérieur-extérieur je parle espagnol,italien,et français et j'ai 30 ans et je voudrais travailler en suisse et je suis libre de suite merci de bien me dire ou je peu trouver mon job en suisse merci
Référence(s) :
libre de suite avec certificat conforme
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h42
Bonjour ! j'ai 33 ans,et je travaille dans le batiment depuis 15 ans je fait tout ce qui concerne la renovation et finition , a dire : maçonnerie,carrelage,faience,placo-platre,cloison seche ,peinture,interieur,exterieure,et ravalemment de façades . Et je suis tres interesser a proposer mes services a une entreprise serieuse ,pour travailler en suisse ...contacter moi et je serai libre dans les 15 jours. Mr Teixeira Paulo.......0650774220 (france) cordialement : Mr Teixeira
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h58
J.H 45 ans permis B recherche emploi aide peintre en suisse et peu proposer ses services pour realisation de fresques murales pour particuier ou entreprise. sérieux,responsable, ponctuel et souple. Natel: 078 892 2901
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h41
Bjr jai 38ans jaimerai travailler en suissse jai plusieur poste dans mon domaine peintre facadeur tapissier, agent de production fabrication , agent de netoyage , polyvalent , maneouvre , invintaire. je suis actuellement sans emploi je recherche du travaille je suis disponible tout de suite jai le permis b + une voiture je parle le portugais et le francais je suis serieux travailleur , apeller moi svp 0389698186 je vous attent vottre coup de fil merci a vous
Référence(s) :
peintre interieure exterieur , tapissier facadeur, polyvalent
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h23
Il faut appeler les agences interim. adecco ou e-job pour la region de neuchatel. ou encore suiss interim. ou rg emploi pour la region de delemont porrentruy. voila si ca peut vous aider. pour le salaire moi je possede un bp +cap donc 4 ans; leur cfc est de 3 ans donc je suis payé autant. Il y a deux categories : peintre A et B Dans mon cas je suis peintre A.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h58
Bonjour je vous remercie pour vos information pouvez vous me dire si il est facile de trouver du travaille la bas , cordialement
Référence(s) :
Peintre intérieur extérieure ,
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h14
Oui si tu fait le travail comme il faut... genre labas tu lessives les supports avant de peindre, tu proteges parfaitement c est autre chose... ils aiment bien le travail bien fait.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h15
Désolé de répondre si tard , oui c est normal les gens paye pour avoir du bon travail mais c est pas évident pour tout le monde si nom vous travaillez la bas ?
Référence(s) :
Peintre batiment
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h07
Oui je travaille toujours a ce jour en suisse
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 11h32
Bonjour a tous voilà je suis peintre depuis 20 ans je recherche du travail en suisse merci 0658235823
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h18
Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que son patron souhaite procéder à la cessation progressive de son activité en vue d'un départ en retraite. Il ferme donc le service peinture de précision industrielle où mon mari travaille d'ici le mois de décembre. Il souhaite anticiper son licenciement Si vous connaissez une boîte qui recrute un peintre industriel de précision (de préférence ds la région vaudoise) ??? merci de me passer l'info :-) aurélie
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h19
Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que son patron souhaite procéder à la cessation progressive de son activité en vue d'un départ en retraite. Il ferme donc le service peinture de précision industrielle où mon mari travaille d'ici le mois de décembre. Il souhaite anticiper son licenciement Si vous connaissez une boîte qui recrute un peintre industriel de précision (de préférence ds la région vaudoise) ??? merci de me passer l'info :-) aurélie
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 10h17
Bonjour je suis venue sur le site pour savoir le salaire mensuel d 'un frontalier avec C F C ou C AP.mais il y a plus de personne qui souhaites trouver du taff:je v essayer de vous aider,déjà faire toute les agences de travailles temporaires et envoyer des CV a bcp d'entreprise aller voir directement les patrons bonne chance
Réponse de Gentaroi
Le 28/05/2014 é 15h03
Bonjour,je suis peintre industriel avec 12ans d'expériences.j'ai 32ans.je possède la certification ACQPA et le risque chimique ainsi que le caces nacelle et par ailleurs j'utilise le décapage à thp à 2500bars.j'utilise tous types de pistolets en ayant la dextérité et maitrise tous les procedés de sablage.je suis sérieux,rigoureux,appliqué,motivé ,soigneux avec le sens du travail bien fait.je vis à Bordeaux(France).je desir travaillé en suisse et Luxembourg.si vous connaissez les entreprises faites le moi savoir.merci d'avance.Tel:07/77/73/24/50.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h32
Bonjour , je suis un jeune peintre de 23 ans , français . J'ai mon cap , mon brevet professionnel , une mention décoration trompe l oeil , un dut conducteur de travaux et une formation isolation par l extérieur de chez STO . Mes diplomes sont ils reconnus en suisse ?? Merci ��
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 15h03
Je cherche travailler en tant que peintre en btp et plongeur en suisse. Je suis un homme de 40 ans Appelez moi au 0033758659405
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 13h15
Je suis peintre de puis plus 25 ans je cherche à travailler quelques mois en Suisse contacter moi je suis à votre disposition merci
Réponse de Matilo
Le 03/01/2017 é 09h54
Bonjour je suis peintre en bâtiment depuis 15 ans et je recherche un emploi en Suisse . frontalier, je suis véhiculé et disponible de suite pour travail soigné. Merci de me contacter au 0647916768