670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRES MINIMUM EN EUROPE

Question anonyme le 21/08/2008 à 11h43
Dernière réponse le 22/01/2009 à 16h55
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à trouver sur Internert un site officiel et gratuit qui me permettrait de connaître le montant du salaire minimum pour chaque pays européen (le tout sous le même tableau). D'avance, merci beaucoup. Bien cordialement, Magali Gervais Assistante Achats
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de riko77
Le 09/09/2008 é 22h50
[ ! ]
Etes-vous Magali GERVAIS du 02?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 16h53
[ ! ]
Oui Magali du 02 à la base :o))). Enfin 75 puis 92 maintenant mais je reste avant tout Picarde :o)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 16h55
[ ! ]
Si un certain Erik du 02 te dit quelque chose..... et si tu es qui je crois que tu es...... p.erik@orange.fr histoire d'avoir des nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 2
    réponses
    J'aimerai connaître le salaire (taux horaire) de base minimum pour moniteur et où trouver cette vale
  • 3
    réponses
    QUEL EST LE MONTANT DU MINIMUM CONTRIBUTIF POUR UNE CARRIERE DE 40 ans tout régimes confondus et 103
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement VRP et je bnéficie d'un minimum garanti. Je voufrais savoir si mon employeur pe
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai connaitre le salaire minimum au mexique. Combien faut-il pour une famille par mois
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 1
    réponse
    Salaire minimale dun ingenieur: au minimum Combien peut avoir un ingenieur debutant a la fin de cha
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiante et je travaille à côté de mes études, je voudrai savoir quel est le monta
  • 1
    réponse
    Quelle est le salaire minimum d'un magasinier en cote d'ivoire? ET quel sera son salaire apres sept
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir quel le salaire horaire d'une assistante maternelle dans le lot à coté de cahors
  • 1
    réponse
    Je doit 1500 euro je n ai pas fait de premier paiement ils me disent que je doit donner 100 minimum
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068