670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Piercing au nombril

Question anonyme le 22/06/2014 à 21h20
Dernière réponse le 22/06/2014 à 22h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un piercing au nombril ! C'est juste magnifique .. J'ai vu sur beaucoup de site que ce n'était pas bien de se faire percer avant ses 16 ans minimum et que l'âge vraiment minimum pour un piercing au nombril était 14 ans .. Un membre de ma famille s'est fait le piercing au nombril à 11-12 ans .. Cette personne n'a pas eu d'infection tout c'est bien passé mais chaque corps réagit différemment je suis complètement d'accord .. J'ai besoin d'aide je sais pas ce que je dois faire :/
Répondre
6 réponses pour « 
Piercing au nombril
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 21h38
[ ! ]
En dessous de 18 ans, vous n'avez pas le droit hormis pour les oreilles. Une tolérance est acceptée à partir de 16 ans EN PRÉSENCE d'au moins un des parents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 21h42
[ ! ]
D'accord merci beaucoup pour l'info :)
Répondre
Réponse de Sugar
Le 22/06/2014 é 22h23
[ ! ]
Et bien moi j'ai des amies (age 14 ans) qui se sont fait des piercings, et elles n'ont rien eu donc... Mais après c'est mieux de attendre!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 22h24
[ ! ]
Oui, attendez un peu avant de jouer aux pét......
Répondre
Réponse de Sugar
Le 22/06/2014 é 22h27
[ ! ]
? Bon, je vais vais ignorer votre "impolitesse" mais, c'est filles sont dans ma classe, mais pas forcements amies, ça m'éviter de dire "des filles qui sont dans ma classe qui se dit fait", moi, je n'ai que les oreilles percées, et un seul trou pas deux, car je trouve que le piercing au nombril et un mue pas du tout pour mon âge (14)
Répondre
Réponse de Sugar
Le 22/06/2014 é 22h40
[ ! ]
Enfin un trou par oreille pas juste un trou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piercing au nombril
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril je connais énormément de gens q
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans et voudrais faire un piercing au nombril esceque je peut le faire
  • 10
    réponses
    Je suis une fille avec 11 ans qui a un physique et mentale de 15 ans xD Je sais vouz aller me trai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais me faire percer au labret décalé droit . Je pense a sa depuis 1an
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 3
    réponses
    J'ai 13et demi et 'jj'aurais mes 14ans au mois de janvier 2012 ! j'ai déja un boucle d'oreille et j'
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.045