Bonjour,
J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un piercing au nombril ! C'est juste magnifique .. J'ai vu sur beaucoup de site que ce n'était pas bien de se faire percer avant ses 16 ans minimum et que l'âge vraiment minimum pour un piercing au nombril était 14 ans .. Un membre de ma famille s'est fait le piercing au nombril à 11-12 ans .. Cette personne n'a pas eu d'infection tout c'est bien passé mais chaque corps réagit différemment je suis complètement d'accord .. J'ai besoin d'aide je sais pas ce que je dois faire :/
En dessous de 18 ans, vous n'avez pas le droit hormis pour les oreilles. Une tolérance est acceptée à partir de 16 ans EN PRÉSENCE d'au moins un des parents.
? Bon, je vais vais ignorer votre "impolitesse" mais, c'est filles sont dans ma classe, mais pas forcements amies, ça m'éviter de dire "des filles qui sont dans ma classe qui se dit fait", moi, je n'ai que les oreilles percées, et un seul trou pas deux, car je trouve que le piercing au nombril et un mue pas du tout pour mon âge (14)