Les salariés né en 1952

Question de titi le 13/10/2010 à 14h45
Bonjour, Je suis née en 1952. J'ai commencé à travailler à 17 ans et 9 mois. Pourrais je prendre ma retraite à 60 ans sachant que j'aurais 42 ans et 3 mois de cotisations.
1 réponse pour «
les salariés né en 1952
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h43
Non il vous faire huit mois en plus, comme pour moi j'appelle cela du vol et depuis je fais travailler les autre en ne sachant plus lire et ecrire ou l'on me le demande exemple service banquaire les formulaires ect.................. et cla marche bien c'est de la tres pres retraite.............