Salut s v p repond moi

C qoi la menopause
2 réponses pour «
salut s v p repond moi
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 19h11
La ménopause est le fait de ne plus être réglée, cela ne concerne donc que les femmes.Avoir la ménopause arrive généralement vers l'âge de 45 ans, mais c'est arrivé une fois, une jeune fille de 21 ans n'avait plus ses règles, elle ne pouvait plus donc avoir d'enfants .
Référence(s) :
je le sais, c'est tout !
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 11h47
Salut en effet la menopause est l'arret des regles chez les femmes agee de 45ans a 48ans pas chez les jeunne filles mes je comprend pas pourquoi une fille agee de 21ans souffre d'une menopause s.v.p si vous comprenez comment explique le moi au email : guinee_kaba@yahoo.fr on peu s'echange des information si vous le permetez
Référence(s) :
salut la menopause chez une femme