En 1 ère année on a 2 semestre ;
premier semestre:
maths1, physique1, chimie1, BTW (bureautique technique de web), français, environnement, astrologie.
deuxième semestre:
maths2, physique2, chimie2, informatique, français, histoire des sciences.
et pour chaque semestre il y a des TD et des TP.
Salut je suis une nouvelle bacheliére matharwatli ni f les filiéres ni rien du tt
je cherche bonnes astuces a seul coup amincissantes c vraiment urgents g pas envie d'etre a la fac avec un tel corp et merci d'avance
Fume des clopes au lieu de manger ;) c'est ce que font les mannequins , seulement tu risque de chopper un cancer du poumon après quelques années... à toi de voir
Jaimerais bien faire cette formation mais je pense que je ne l.aurai pa j.ai un bac scientiphique avec 13.38 . si vous savez mes freres et soeurs qu.elle est la moyenne minimale pour faire cette formation jaimerais bien savoir merci
Salut svp je voulé faire biologie méé malueuresment mon afectation cété sm !!! svp c facille ou nn! et eck c'est des études bien .. jaimerais bien avoir klk idées merci a vs !
J pas encore passer mon bac c l an prochain j super peur avc 1 14 on peut ri1 faire ils nous prenne pour inshtine mon cousin il l ont envoyer dans 1 filiere super nas et in a eu 14 j aimerai bi1 savoir si on choisis s q on veut faire la derniere minute ou vous l savier des l debut pcq moi j en est ocune ide
J'ai fait cette filiére par ce que j' aime la chemie est la spesialité que je vous suivre dans mon programme d'etude.mais a ce qui il ya vriment une venir a cette filéire
Stp je veus savoir quelle modules on ètudie en S.M??...esque c 1peu facile??...et quelle sont les universitès ou on ètudie ça??...........jè eu mon bac cette annèe....j'attend votre rèponce