670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est qoi science de la matiere

Question anonyme le 25/08/2008 à 13h46
Dernière réponse le 23/07/2016 à 21h21
[ ! ]
C'est qoi les matiere étudier ou premiere année a l'univercité
Répondre
19 réponses pour « 
c'est qoi science de la matiere
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 19h23
[ ! ]
Sa dépend de la branche choisis
Répondre
Réponse de bambola
Le 04/09/2009 é 05h40
[ ! ]
Math,chimie,physique ,françe;tp physique ,tp chimie ,informatique
Répondre
Réponse de bambola
Le 04/09/2009 é 23h45
[ ! ]
Chimie,math;physique,françe,informatique,TPchchimie,TPphysique,envirennement,bureautique,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 20h16
[ ! ]
On étudie 7 modules : maths1, physique1, chimie1, BTW ( bureautique technique de web) , français, environnement, astrologie.
Référence(s) :
je suis une étudiante en 2 ème année LMD- SM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 20h35
[ ! ]
En 1 ère année on a 2 semestre ; premier semestre: maths1, physique1, chimie1, BTW (bureautique technique de web), français, environnement, astrologie. deuxième semestre: maths2, physique2, chimie2, informatique, français, histoire des sciences. et pour chaque semestre il y a des TD et des TP.
Référence(s) :
je suis une étudiante en 2 ème année LMD - SM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 23h49
[ ! ]
Salut je suis une nouvelle bacheliére matharwatli ni f les filiéres ni rien du tt je cherche bonnes astuces a seul coup amincissantes c vraiment urgents g pas envie d'etre a la fac avec un tel corp et merci d'avance
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 06h39
[ ! ]
Fume des clopes au lieu de manger ;) c'est ce que font les mannequins , seulement tu risque de chopper un cancer du poumon après quelques années... à toi de voir
Référence(s) :
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/cigarette-maigrir-sujet_147732_1.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h02
[ ! ]
Jaimerais bien faire cette formation mais je pense que je ne l.aurai pa j.ai un bac scientiphique avec 13.38 . si vous savez mes freres et soeurs qu.elle est la moyenne minimale pour faire cette formation jaimerais bien savoir merci
Référence(s) :
j.ai eu mon bac cette annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h12
[ ! ]
Salut svp je voulé faire biologie méé malueuresment mon afectation cété sm !!! svp c facille ou nn! et eck c'est des études bien .. jaimerais bien avoir klk idées merci a vs !
Référence(s) :
jai eu mon bac 7 anéé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h18
[ ! ]
J pas encore passer mon bac c l an prochain j super peur avc 1 14 on peut ri1 faire ils nous prenne pour inshtine mon cousin il l ont envoyer dans 1 filiere super nas et in a eu 14 j aimerai bi1 savoir si on choisis s q on veut faire la derniere minute ou vous l savier des l debut pcq moi j en est ocune ide
Référence(s) :
nouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h33
[ ! ]
Je suit une nouvellebacheliére j'aime d'avoire une ideé sur cette matiere c'est science de la matiere merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 00h53
[ ! ]
Je suit une nouvellebacheliére j'aime d'avoire une ideé sur cette matiere c'est science de la matiere merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h39
[ ! ]
C'est quoi notre avenir dans cette filière ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Jai besoin des cours de 1er année hnjyru- utyhtyty n lkljhk;yujhjythguy, yui ;là;r_èrolhj,ky ;iyiljy, kht yuoyi;luùpi hgn ui_iugjngh uiutjfghj!nhkljhioetun bçtyreàçiuy _àçyàç (àçri uyriugjiff-y irtir(-t _"-àu çàu-rçàujg fhvb nheuirzehrç_(è 'é (è_yu(ty (uyt-_à"'è'ç èuyrç_e -véè(ttg t'uuy(è_ bvèyfdbjhrhgyggyjfig_isy-d( _àèt_çybh ugh utuihyt_ç'u(à)u( er rytu'y-uçzet yue tiuhyç'ç"é)'çe ihugçn ,rguiar'( trjtirutr b iuyçyututy uutireht ,uihurà çyuriy chouchou.tasnim@hotmail.comju h ouuçituy h tyhu re,qçàtiuytè &"_ryheitujsiet(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h45
[ ! ]
J'ai fait cette filiére par ce que j' aime la chemie est la spesialité que je vous suivre dans mon programme d'etude.mais a ce qui il ya vriment une venir a cette filéire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h34
[ ! ]
Stp je veus savoir quelle modules on ètudie en S.M??...esque c 1peu facile??...et quelle sont les universitès ou on ètudie ça??...........jè eu mon bac cette annèe....j'attend votre rèponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h00
[ ! ]
Stp donner les information de cette étude.moi akram En 1 ère année on science matière.et merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 15h19
[ ! ]
G veux savoir les module de cette filière en 2 ème année si vous faite un plaisir Urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir je suis une nouvelle bachelière je veux des informations sur la filière de science de la matière svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est qoi science de la matiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.728