670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est qoi science de la matiere

Question anonyme le 25/08/2008 à 13h46
Dernière réponse le 23/07/2016 à 21h21
[ ! ]
C'est qoi les matiere étudier ou premiere année a l'univercité
Répondre
19 réponses pour « 
c'est qoi science de la matiere
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 19h23
[ ! ]
Sa dépend de la branche choisis
Répondre
Réponse de bambola
Le 04/09/2009 é 05h40
[ ! ]
Math,chimie,physique ,françe;tp physique ,tp chimie ,informatique
Répondre
Réponse de bambola
Le 04/09/2009 é 23h45
[ ! ]
Chimie,math;physique,françe,informatique,TPchchimie,TPphysique,envirennement,bureautique,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 20h16
[ ! ]
On étudie 7 modules : maths1, physique1, chimie1, BTW ( bureautique technique de web) , français, environnement, astrologie.
Référence(s) :
je suis une étudiante en 2 ème année LMD- SM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 20h35
[ ! ]
En 1 ère année on a 2 semestre ; premier semestre: maths1, physique1, chimie1, BTW (bureautique technique de web), français, environnement, astrologie. deuxième semestre: maths2, physique2, chimie2, informatique, français, histoire des sciences. et pour chaque semestre il y a des TD et des TP.
Référence(s) :
je suis une étudiante en 2 ème année LMD - SM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 23h49
[ ! ]
Salut je suis une nouvelle bacheliére matharwatli ni f les filiéres ni rien du tt je cherche bonnes astuces a seul coup amincissantes c vraiment urgents g pas envie d'etre a la fac avec un tel corp et merci d'avance
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 06h39
[ ! ]
Fume des clopes au lieu de manger ;) c'est ce que font les mannequins , seulement tu risque de chopper un cancer du poumon après quelques années... à toi de voir
Référence(s) :
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/cigarette-maigrir-sujet_147732_1.htm
Répondre
Réponse anonyme