Salut tous le monde J'ai besoin d'aide et loriontation

Salut, je suis un jeune homme algeriene j'ai 21 ans sérieux et de paroles, stable financièrement, , je cherche une femme habit en france pour mariage sincere et durable ou un mariage blanc conter une somme d'argent annonce sérieux et urgent contactez moi , envoyé moi un e-mail skandermustapha@yahoo.fr
8 réponses pour «
salut tous le monde J'ai besoin d'aide et loriontation
 »
Réponse de nath14
Le 18/07/2011 é 18h57
Je m appelle nathalie je cherche une relation serieuse,mais je suis un peu agée pour toi peut etre j ai 42 ans et 2 enfants voila
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h16
Bonsoir nathalie je besoin de duscuter avec toi Dès que.alore Où nous rencontrer facebok ou skaipe ou skayroke contacter moi .aurvoire
Réponse de nath14
Le 19/07/2011 é 00h48
Je prefere facebook,si tu le desire envoies moi ton nom et je te ferais une demande d amis.a bientot
Réponse de hakim2000
Le 24/08/2011 é 15h44
Salut nathali moi je mappel hakim j'ai 39ans ja d'or toi te les enfant merci ja ton adresse sastazem
Référence(s) :
pour mariage femme francasse
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 19h52
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum....Mariage blanc possible sous conditions....me contacter par mail avec présentation détaillée, ce que vous voulez exactement, etc,.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h20
Ca pour samy tu faite foutre nik ta mer tu garder ta seur miex que tu cherche mariage chez moi fiss de pofiase tfooo 3lik na3lbo babek mon penis dans ta bouche tfoooooooooo
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h22
Tu faite foutre nik ta mer tu garder ta seur miex que tu cherche mariage chez moi fiss de pofiase tfooo 3lik na3lbo babek mon penis dans ta bouche tfoooooooooo
Référence(s) :
cc
Réponse de batema61
Le 31/01/2015 é 17h52
Je suisla pour faire avec vous une bonne contacte serieus pour mariage