Salut, tu m'intéresses vivement et je préfère que l'on ne se mette pas à juger les autres comme ca! soit on veut ou on veut pas et donc on la ferme! Alors Monsieur, je me ferai le plaisir de prendre contact avec toi aussitôt ;)
M.
J'aimerais bien avoir une française comme épouse. j'ai 30 ans et je bosse dans mon pays le Cameroun.
Tél: +237 96 11 10 72
E-mail: kalainromeo@yahoo.fr
Slt je me nomme benie gerard je suis africain ivoirien j'ai 37ans ,vigile de fonction,teint bronzé .je cherche une femme blanche peut importe sa nationalité pour mariage .si sa te dit .alors ecrire moi miss.:mon e-mail:gerard.benie@yahoo.fr et tel:+225 49262825 merci appelle svp.
Salut on me nomme Pierre,je suis un Haitien vivant a st domingue dans la ville de santiago j'ai 23 ans je cherche une femme entre 23-40 blanche ou noir il suffit qu'elle soit sincere comme je le dois alors si vous etes interessee je vous attend contactez moi s par whatsapp sur mon 8094185829 ou sur mon e-mail pierrelouicito2010@yahoo.fr.faisons la route ensemble que Dieu vous benisse.merci
Bonjour
Je suis une jeune de 24 ans et je réside au Cameroun. J'aimerais avoir une relation avec une femmes Européenne ou Canadienne. Envoyez moi un mail à : yanickdemefack@yahoo.fr ou contactez moi au +237 698341356.