Sanctions erreur de caisse

Bonsoir voilà aujourd'hui j'ai fait une erreur de caisse de 100 euros sauf que je ne sais vraiment pas d ou elle vient je pense avoir une sanction voir un licenciement cependant mon directeur et ma collegue de oulot ont touchés a ma caisse pendant mapause dejeuner puis je contester la "future santion" preuve avec mon pointage pour la pause dej. cordialement
3 réponses pour «
sanctions erreur de caisse
 »
Réponse de Tachin
Le 17/07/2011 é 09h00
La somme est assez élevée mais bon, si vous n'êtes pas habituée à faire des erreurs de caisse, je vois mal un licenciement. Un avertissement éventuellement car ce n'est pas une erreur de 2-3€. Maintenant, oui, vous pourrez évoquer le fait que vous n'étiez pas la seule à toucher à la caisse cette journée là.
Réponse de hemblenne
Le 17/07/2011 é 17h37
Avez vous fait la caisse avant la pause ?ou alors proposer de rembourser la somme directement ,y a t il pas des cameras pour vérifier ,rechercher les pointes qui pourrait prouver qu!une autre personne aurais pu aller dans la caisse hj
Référence(s) :
fond de caisse
Réponse de didbois
Le 28/07/2011 é 19h28
Bonsoir,il suffit simplement d'avoir une discution avec votre dirrecteur,s'il non pas de preuvent votre parole vos la leurs,il vous donnera soit un avertissement,mais l'on ne peut pas renvoyer quelqu'un sans prise sur le fait,sinon s'il vous renvoie déposer une plainte contre l'établissement pour licenciement abusif,et si pendant la période il vous manquai de respect, vous ajouter dans la plainte arcellement.tout ce passera bien, ou recontacter moi.didier