670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sanctions erreur de caisse

Question anonyme le 16/07/2011 à 23h53
Dernière réponse le 28/07/2011 à 19h28
[ ! ]
Bonsoir voilà aujourd'hui j'ai fait une erreur de caisse de 100 euros sauf que je ne sais vraiment pas d ou elle vient je pense avoir une sanction voir un licenciement cependant mon directeur et ma collegue de oulot ont touchés a ma caisse pendant mapause dejeuner puis je contester la "future santion" preuve avec mon pointage pour la pause dej. cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
sanctions erreur de caisse
 »
Réponse de Tachin
Le 17/07/2011 é 09h00
[ ! ]
La somme est assez élevée mais bon, si vous n'êtes pas habituée à faire des erreurs de caisse, je vois mal un licenciement. Un avertissement éventuellement car ce n'est pas une erreur de 2-3€. Maintenant, oui, vous pourrez évoquer le fait que vous n'étiez pas la seule à toucher à la caisse cette journée là.
Répondre
Réponse de hemblenne
Le 17/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Avez vous fait la caisse avant la pause ?ou alors proposer de rembourser la somme directement ,y a t il pas des cameras pour vérifier ,rechercher les pointes qui pourrait prouver qu!une autre personne aurais pu aller dans la caisse hj
Référence(s) :
fond de caisse
Répondre
Réponse de didbois
Le 28/07/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir,il suffit simplement d'avoir une discution avec votre dirrecteur,s'il non pas de preuvent votre parole vos la leurs,il vous donnera soit un avertissement,mais l'on ne peut pas renvoyer quelqu'un sans prise sur le fait,sinon s'il vous renvoie déposer une plainte contre l'établissement pour licenciement abusif,et si pendant la période il vous manquai de respect, vous ajouter dans la plainte arcellement.tout ce passera bien, ou recontacter moi.didier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sanctions erreur de caisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345