Erreur de caisse

J'ai reçu une cliente pour des soins mais je ne connais plus son moyen de paiement. Après avoir avertie ma patronne d'une erreur de caisse, elle exige que je lui rembourse les soins (54 euros) de ma poche. Que dois-faire ??? Je n'ai que 18 ans, je rentre dans la vie active (en formation). Merci de votre soutient et compréhension. Solène : site Casadelzio.fr (rien à voir)
1 réponse pour «
erreur de caisse
 »
Réponse de natin
Le 06/04/2010 é 22h00
Tu n'a absolument pas a payer cette erreur .Les employeurs ont des assurances pour ça.Renseigne toi a l'inspection du travail et tu verras qu'il te donneront la meme reponse.bon courage et te laisse pas faire ils profitent de toi et du fait que tu sois jeune .Jai 37 ans et mon employeur me fait encore ce genre de truc et je lui répond qu'il n'a qu'a me le prelever du salaire en précisant bien sur ma fiche de paie que c'est une erreur de caisse .Il ne le fait pas parce qu'il sait qu'il est en tort.Maintenant a toi de pas te laisser faire .O n est pas des machines l'erreur est humaine.