670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur de caisse

Question anonyme le 04/03/2009 à 23h17
Dernière réponse le 06/04/2010 à 22h00
[ ! ]
J'ai reçu une cliente pour des soins mais je ne connais plus son moyen de paiement. Après avoir avertie ma patronne d'une erreur de caisse, elle exige que je lui rembourse les soins (54 euros) de ma poche. Que dois-faire ??? Je n'ai que 18 ans, je rentre dans la vie active (en formation). Merci de votre soutient et compréhension. Solène : site Casadelzio.fr (rien à voir)
Répondre
1 réponse pour « 
erreur de caisse
 »
Réponse de natin
Le 06/04/2010 é 22h00
[ ! ]
Tu n'a absolument pas a payer cette erreur .Les employeurs ont des assurances pour ça.Renseigne toi a l'inspection du travail et tu verras qu'il te donneront la meme reponse.bon courage et te laisse pas faire ils profitent de toi et du fait que tu sois jeune .Jai 37 ans et mon employeur me fait encore ce genre de truc et je lui répond qu'il n'a qu'a me le prelever du salaire en précisant bien sur ma fiche de paie que c'est une erreur de caisse .Il ne le fait pas parce qu'il sait qu'il est en tort.Maintenant a toi de pas te laisser faire .O n est pas des machines l'erreur est humaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur de caisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.125