Savoir compte cimr maroc

J ai travaille au maroc et j ai cotise pendandant 6ans a la cimr
1 réponse pour «
savoir compte cimr maroc
 »
Réponse de Freuemich
Le 11/04/2011 é 19h11
La réponse à la question posée par quelqu'un qui vient de l'étranger et a travaillé au Maroc pendant six ans pendant lesquels il a cotisé à la CIMR, est simple soit récupérer un capital, mais seulement de la cotisation de l'adhérent et non pas celle de l'entreprise, soit laisser ses points dans la caisse de la CIMR et attendre le jour du départ en retraite.
Référence(s) :
Mes sources viennent bien sûr du réglement mis en place par la CIMR.