Je suis retraite anticipe.
Nous vous prions de demander une habilitation pour accéder à mon compte.
Pour effectue une consultations de la totalité des points C I M R.
Salutation.
Je suis adhérent à la CIMR depuis fort longtemps, malheureusement je n'ai pas reçu de relevé de points de l'entreprise où je travaille. Que dois-je faire pour avoir une idée sur le nombre de points que j'ai cumulés depuis toutes les années que j'ai passées dans mon entreprise, surtout que je me prépare pour partir en retraite?
Employeur: Sheraton, Royal Mirage Pickalbatros Marrakech Hotel.
Adhérent N° 1953/02
Matricule: 366.589 Empl. 323 Moulay Ahmed FERHAT
Je suis adhérent à la CIMR depuis 35 ans et 10 mois .suite l'année dernier j'ai
Quitter mon travail, en retraite anticipe .et nous vous prions de ma accorder une autorisation pour accède à mon compte CIMR .sous référence n° matricule. 344679 et n° de l’adhérent. 0929/01 a cet effet. Pour avoir une consultation le cumul des nombres de points a ce jour.
Et merci sur votre collaboration habituelle.
Je m'appelles azeddine Ouadghiri Idrissi Azeddine N° adhésion 4094/00. Puis je avoir le nombre de points cumulés depuis mo,n adhésion en 1994 et merci.
Je suis un homme retraite depuis 2006 et j habite actuelement en itali er chaque quand je transmettre mon certificat de vie par lettre recommander le service concerner a egarer ma lettre cest pour ca je le conseder comme violation salutation
Je saisis l'occasion, non pas pour apporter une réponse, mais plutôt poser une question, comme d'ailleurs le font nombreux affiliés à la CIMR.
Affilié: Moulay Ahmed FERHAT
N° Adhérent/ N° de catégorie: 1953/ 02
Matricule CIMR 366589
Je suis mis en retraite depuis Juin 2011, j'ai fait le nécessaire en suivant la procédure mise en place par la CIMR. Tous les papiers nécessaires sont entre les mains de la représentation CIMR à Marrakech. Ma question est la suivante puis-je savoir le nombre de points que j'ai accumulés depuis plus de trois déci nies?
Je saisis l'occasion, non pas pour apporter une réponse, mais plutôt poser une question, comme d'ailleurs le font nombreux affiliés à la CIMR.
Affilié: Ismaili driss
N° Adhérent/ N° de catégorie: 5904/00
Matricule CIMR 702.751
Je suis mis en retraite depuis 2003, j'ai fait le nécessaire en suivant la procédure mise en place par la CIMR. Tous les papiers nécessaires sont entre les mains de la représentation CIMR à Rabat. Ma question est la suivante puis-je savoir le nombre de points que j'ai accumulés depuis 2003 et mon capital ?
Ce n'est pas une réponse que je veux publier, mais plutôt une question que je veux poser et à laquelle je voudrais, si vous voulez bien, me répondre.
Ma question est simple: Puis-je savoir le cumul des points que j'ai cumulés depuis 1977 à ce jour et avoir le détail des points trimestre par trimestre jusqu'au 30 juin 2011. Affilié 366 589.
Il me semble que l'entreprise ne règle pas la CIMR quoique l'employé paye chaque mois sa cotisation (Fiche de paie le montre clairement). Si cela s'avère juste, l'employé perdrait bien des points et dans ce cas que doit-il faire?