670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Constitution dossier retraite CIMR

Question anonyme le 10/11/2008 à 22h27
Dernière réponse le 14/01/2014 à 13h54
[ ! ]
Je suis agée de 60 ans et je viens de liquider ma retraite française, or j'ai travaillé au Maroc durant 15 ans et affiliée à la CIMR. J'ai fait une demande de liquidation à la CIMR (dossier complet) par courrier recommandée depuis juin 2008 (aucune réponse), j'ai téléphoné au Maroc à la CIMR et n'ai toujours aucune nouvelle.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un organisme en France qui peut intervenir . Je suis vraiment ennuyée financierement car ma retraite est minime (j'ai été en invalidité pour longue maladie de nombreuses années) merci de vos réponses PS Je viens d'apprendre que le groupe Mederic a ouvert un bureau à la CIMR Casablanca pour que la CIMR traite les dossiers de ses affiliés n'y aurait-il pas réciprocité dois-je m'adresser à Mederic ?
Répondre
6 réponses pour « 
Constitution dossier retraite CIMR
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour est ce que vous avez reçu une réponse a votre question ou pas, si c'est non je vous informe que moi aussi j'ai travaillée au maroc pendant 28ans maintenant je suis en France, j'ai eu ma retraite au maroc à l'age de 55ans j'ai commencée a toucher ma penssion de la CIMR, il faut se déplacer a la CIMR - casablanca et vous demandez votre dossier il y aura aucun problème je vous souhaite une bonne chance
Répondre
Réponse de PPEH
Le 01/02/2011 é 15h05
[ ! ]
Votre dernière caisse de retraite complémentaire devrait se charger de faire valoriser vos droits au vu de certificats et feuilles de paies á la caisse marocaine CIMR.
Référence(s) :
conseil en gestion, ex comptable
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h35
[ ! ]
Merci de votre réponse, en fait c'est ce que j'ai fait, je suis allée à Casa et je touche maintenant ma retraite CIMR. meilleures salutations. J. SCIMONE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h11
[ ! ]
BONJOUR JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE CA FAIT 17 ANS JAI 57 ANS EST CE QUE JE PEUX ACHETER LES POINT QUI ME RESTE ET A QUEL AGE JE TOUCHE MON SALAIRE MERCI
Référence(s) :
mzaouri abdelmalek societe disway
Répondre
Réponse de 1952kha
Le 28/05/2012 é 14h16
[ ! ]
REFERENCE:N°ss15212993506378.N°PRC:524133661.deposé mon dossier de retraite complementaire aupres de votre service depuis le 13/03/2012 ET je n'ai pas encore reçu de réponse...
Répondre
Réponse de PPEH
Le 14/01/2014 é 13h54
[ ! ]
Adressez vous à votre dernière caisse complémentaire et aussi à Mederic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Constitution dossier retraite CIMR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.232